Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.   Lun 8 Fév - 2:08

Au milieu d’un désert aride et sous un soleil de plomb... Les spaces marines montaient la garde autour du spatioport de Caladan. Il n’y a maintenant plus de mystère sur la présence des tyranides sur la planète et l’état d’urgence a été donné.
Le spatioport est un point névralgique de Caladan, c’est par ici que les troupes ultramarines arrivent et par ici aussi qu’elles sont approvisionnées en munitions.
La garde y avait donc largement été renforcée, posté au milieu de cinq terminators ultramarines, un renfort de poids scrutait l’horizon.

Le commandant Furiox en personne avait été envoyé, de la présence du plus grand maitre de chapitre space marine dépendait l’avenir du spatioport et par la même occasion... De Caladan.
L’alerte ne tarda pas à être donnée... Et dans le ciel, Furiox et ses hommes purent bientôt tous voir une dizaine d’objets immenses chuter vers eux ! L’attaque tyranide commençait, des spores mycétiques larguées d’un bio-vaisseau de la flotte ruche Ouroboros allaient bientôt s’écraser sur Caladan.

Les spores explosèrent tous sur le coté Est du spatioport, un immense nuage apparut alors... A travers celui-ci, des ombres gigantesques se profilaient... Les tourelles de défense firent tous feu de concert vers ces formes obscures.
Soudain, une tourelle cessa de tirer, la machine était recouverte d’un épais venin corrosif qui l’avait rongé et rendu inopérationnelle. On vit soudain sortir de la brume de spore, une demi-douzaine de carnifex. L’un deux avait fait parler son puissant canon-venin, et deux autres s’affairaient à tirer sans succès sur les autres tourelles armées.

De l’autre coté de la base, deux essaims de genestealers s’étaient infiltrés furtivement et avait attiré l’intention de tous les spaces marines présent sur la base. Le premier essaim fut réduit en cendre par une rafale de bolt tandis que le second ne laissa que deux survivants... Qui s’évanouirent dans la nature quelques instants plus tard, sans doute pour ressurgir plus tard, là où on les attendrait pas.

Tout le raffut occasionné par les genestealers donnait du champ libre aux créatures monstrueuses à l’autre bout du site, trois puissants carnifex entamèrent une course pesante vers les murs du spatioport... C’est à ce moment là qu’un module d’atterrissage Space Marine se posa à quelque mètres du bâtiment, ses portes s’ouvrirent et laissèrent apparaitre un dreadnought !
Le géant blindé ne braqua pas ses armes sur les carnifex qui chargeaient le spatioport mais sur celui qui les suivait de près... L’esprit de la ruche avait envoyé une arme inattendue, une créature qui hantait les légendes humaines depuis quelques décennies maintenant. Ses pinces imposantes, ses nombreuses plaies et la cicatrice qui avait déchiré son œil ne laissaient aucun doute sur l’identité du Vieux Borgne Tyranide.

Le Borgne encaissa un puissant tir de lance missile, ralentit à peine, puis accéléra malgré les tirs du canon d’assaut que le dreadnought pointait sur lui. Les deux colosses s’entrechoquèrent soudain, la charge inouïe du Vieux Borgne ne laissa aucune chance au robot de combat qui se fit démembrer en quelques secondes... A quelques mètres de là, l’essaim de carnifex venait d’arriver au contact du spatioport. Les tueurs hurlants firent chuter les murs du bâtiment comme un simple château de carte !

Le Vieux Borgne n’était pas la seule abomination belliqueuse à laquelle avait fait appel l’esprit de la ruche... Cinq terminators, qui étaient intervenus grâce à leurs balises de téléportation, durent faire face à une créature qui semait la terreur sur Caladan depuis des semaines. L’Escouflenfer Tyranide était sur les lieux et sa charge faucha net quatre terminators avant de stopper sa lancée sur le dernier. Ce fier combattant luttait tant bien que mal avec le prince tyranide... Et même s’il n‘arrivait pas à l’atteindre avec son gantelet énergétique, il parvenait à esquiver certains coups du monstre tout en encaissant les autres.
Plus loin, un carnifex isolé avait réussi à éviter les tirs d’un Land Raider et était parvenu jusqu’à lui. Le gigantesque tyranide réduisit le char en bouillie tant l’impact de sa charge fut puissant.

Pendant que ces combat faisaient rage, un autre allait éclater... En embuscade dans le spatioport, Furiox en personne et sa garde d’honneur attendaient les carnifex qui venaient de détruire les murs de l’édifice. Ils braquèrent leurs fulgurant sur les bêtes, et pendant que celles-ci reculaient suite à la douleur de leurs blessures, ils les chargèrent sans retenue. Furiox n’en était pas à son premier essai en matière de combat contre les tyranides, il fit taire les septiques qui ne l’avaient pas encore vu à l’œuvre en terrassant le premier des trois carnifex avant même que celui-ci n’acquiesce un geste. Il encaissa les coups des immenses griffes du second avant de lui faire subir la même fin... Puis laissa à sa garde le soin d’éliminer le dernier monstre avant de quitter le spatioport pour s’élancer au loin vers un autre carnifex qui arrosait l’immeuble de son canon-venin.

Alors qu’un autre carnifex mordait la poussière sous les tirs des terminators arrivés en renfort, l’Escouflenfer s’était enfin débarrassé de son dernier assaillant. Il s’envola en direction du spatioport et se posa sur le toit de celui-ci. Il enfonça ses griffes dans les murs de la tour de contrôle mais ne put détruire l’édifice. Il n’eut pas l’occasion de réessayer une seconde fois car une escouade tactique Space Marine l’en empêcha en se jetant sur lui.

Le Vieux Borgne quant à lui chargeait vers un Land Raider encore opérationnel, dans sa course, il passait à coté du module marine qui venait d’être détruit par les pinces broyeuses des deux genestealers qui s’étaient camouflés plus tôt dans la bataille. Le Borgne chuta tout à coup lourdement, les tirs du Land Raider en était venu à bout finalement.

Le maître Furiox venait maintenant de vaincre son troisième carnifex à lui seul, il couru vers le spatioport pour venir en aide à sa garde qui avait fort à faire avec l’Escouflenfer.
Contre toutes attentes, le tyranide ailé se battait au coté du Vieux Borgne... Qui avait ressurgi de nulle part et se dressait maintenant au sommet du spatioport. Les deux géants faisaient parler leurs griffes monstrueuses mais furent bientôt submergés... Les terminators présent sur place étaient tellement nombreux que quand Furiox les rejoint, il se retrouva face aux carcasses affalées des deux monstres légendaires !

Furiox pouvait féliciter ses hommes, la menace tyranide avait été réprimée plus facilement qu’ils ne l’auraient cru grâce aux fortifications du spatioport et à l’efficacité des terminators ultramarines. Mais soudain, un éclair de lumière s’ouvrit au dessus du spatioport... Un portail warp apparut et une horde de sanguinaires de Khorne en émergea !

Les sanguinaires anéantirent sans problèmes tous les spaces marines tactiques sur place et foncèrent par la suite sur les terminators et le commandant Furiox !
Mais ceux-ci avaient eut à faire à de bien plus lourds assauts aujourd’hui et vinrent à bout des sanguinaires en peu de temps...

Malgré ce dernier assaut inattendu des forces chaotiques, les forces ultramarines avait tenu bon. Nombre de spaces marines avait toutefois mordu la poussière mais les terminators, joyaux d’Ultramar, étaient toujours présent. Grâce à eux, des renforts arriveront bientôt sur Caladan pour peut-être enfin venir à bout de cette invasion Tyranide...


Dernière édition par Ouroboros le Mer 10 Fév - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.   Lun 8 Fév - 2:20



Le spatioport de Caladan.



Les fiers ultramarines.



Les non moins fiers tyranides.



Une vue d'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.   Lun 8 Fév - 2:28



Les stealers essayent de s'infiltrer.



La charge des carnifex, de l'escouflenfer et du vieux borgne.



Les renforts terminator.



Les terminators en embuscade.



Les carnifex détruisent les murs du spatioport.



Mais Furiox et sa garde les massacrent !!


Dernière édition par Ouroboros le Mar 9 Fév - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.   Lun 8 Fév - 2:38



L'Escouflenfer Tyranide et le Vieux Borgne seuls contre tous !



Pendant que le borgne attaque un land raider, l'Escouflenfer essaye de détruire le spatioport.



Puis se rabat sur les marines.





Dernière bataille pour le borgne et l'escouflenfer !



Le borgne contre le reste du monde !!



Les vainqueurs space marines fêtent...



Mais des sanguinaires s'incrustent !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille + Photos de l'assaut du spatioport des tyranides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille warhammer battle !
» [Orks-Rapport] Rapport de bataille assaut sur black reach en v5
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» [Rapport] Ogres - Comptes Vampires, 2k6 (schémas + photos)
» [WAB escarmouche] Excellent rapport de bataille inspiré de GLADIATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 8 eme session-
Sauter vers: