Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de bataille et photo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Rapport de bataille et photo.   Lun 26 Oct - 19:43

Réfugié dans le secteur Centaulis Primus, Paddysha, Seigneur de Caladan attend... Il sait que les tyranides reviendront les traquer, lui et sa garde d’honneur. Il sait aussi que dans les profondeurs de leur abris de fortune, leur sécurité est tout sauf garantie.

Proche de la cachette de Paddysha, les spaces marines ont fort à faire. Ont leur a annoncé qu’une horde d’orks était en route pour Centaulis Primus. Venus en aide aux rares gardes impériaux présents sur place, trois lands speedeurs, des spaces marines d’assauts et une demi douzaine de chars emplis de soldats d’élites étaient à proximité de l’usine qui siégeait sur ce secteur. Ce complex était une fabrique d’astronefs, il était entouré de voies ferrées qui acheminaient les vaisseaux jusqu’au Spatioport de Caladan. De là, les dernières finitions étaient faites sur les engins et ces derniers pouvaient enfin approvisionner la planète en faisant la navette avec la base orbitale.
Les quelques soldats impériaux montant la garde dans l’usine se sentaient maintenant rassurés. Quoi de plus normal avec la présence des forces ultramarines et de deux escouades de l’adeptus arbites qui étaient chargés de monter la garde devant leur bâtiment. Les heures passèrent, la nuit tomba, aucun incidents n’étaient encore arrivés jusqu’à maintenant... Mais deux soldats qui étaient postés sur le toit de l’usine remarquèrent soudain des mouvements dans les arbres de la jungle toute proche. Ils dirigèrent alors leur bolter lourd vers la végétation et pensèrent faire mouche... Car plus aucun son ne retentissait à présent, aussi, plus aucun mouvement ne trahissait de présence ennemie... La nuit venait de retrouver son calme habituel. Toutefois, les nombreux coups de feu tirés avaient mis la zone en état d’alerte... Posté devant les portes de l’usine, le capitaine de l’Adeptus Arbites ordonna que l’on braque un projecteur lumineux sur la jungle. Malheureusement, personne ne manœuvra la lampe, l’adeptus arbites découvrit à cet instant les horreurs qui se tenaient maintenant sur le toit du complex. Malgré l’obscurité, la courte distance qui séparait l’arbites du toit n’empêchait pas la visibilité... Ils distinguèrent très clairement l’un des deux gardes, celui là même qui avait fait feu précédemment, affalé sur le projecteur... Sans vie... Entouré de trois guerriers tyranides ailés. Un déluge de balles explosa alors sur les monstres volants, mais aussitôt, les bêtes s’envolèrent à nouveau dans l’obscurité. Perdus, les soldats de l’adeptus arbites cherchaient maintenant leur cible dans les airs, la concentration qu’ils consacrèrent sur la menace venant du ciel leur empêcha de voir le réel danger qui les guettait. Deux rôdeurs émergèrent soudain de la nuit et exterminèrent sans difficulté l’escouade de l’arbites.

C’est dans une grotte isolée plus loin que se cachait Paddysha, il avait pensé judicieux de se terrer loin de l’usine d’astronefs et avait d’ailleurs réussi à tromper les tyranides de cette manière. Profitant que l’invasion tyranide soit concentrée sur l’usine, Paddysha et sa garde en profitèrent pour quitter leur grotte, mais ce que le groupe n’avait pas prévu, c’était la menace qui les attendait dehors. Des berserkers de khorne ainsi que des sanguinaires leur tendaient une embuscade à l’entrée de la grotte. Les démons et les spaces marines possédés par le dieu du sang ne firent qu’une bouchée de la suite de Paddysha. Le seigneur fut capturé par les berserks et emmené de force dans leur rhino chaotique. La présence des spaces marines du chaos expliquait maintenant l’absence des ultramarines pour aider la garde impériale. Les spaces marines loyalistes s’étaient fait prendre par surprise par les forces de la ruine. Même en infériorité numérique, les berserks, sanguinaires et autres rapaces du chaos avaient annihilé les ultramarines jusqu’au dernier. Les quelques escouades qui avaient pu partir pour venir en aide aux gardes impériaux connurent, eux aussi, une fin tragique. Ils se firent éliminer par des guerriers tyranides qui les interceptèrent sur la route menant à l’usine.
Dans l’usine justement, guerriers et gargouilles tyranides avaient élu domicile, ils avaient pu pénétrer dans l’édifice grâce à la garde plus que douteuse montée par l’escouade rescapée de l’adeptus arbites. Quelques chars impériaux essayèrent encore de détruire les nombreux tyranides présents sur le site ouvrier mais cette résistance fut veine, l’usine était maintenant aux mains des tyranides et celle-ci fut très vite nettoyée de toute vie.

Les survivants impériaux abandonnèrent Centaulis Primus, ils ne pouvaient plus rien pour lutter contre les forces combinées de Khorne et de la flotte-ruche Ouroboros. Ces deux ennemis de l’impérium avait cette fois frappé ensemble, même si bien entendu, aucune alliance n’était possible entre les deux races. Leurs attaques synchronisées avaient toutefois permit l’éradication des ultramarines et de toutes forces impériales. Le chaos tenait un prisonnier de poids en Paddysha et les tyranides avaient détruit l’usine d’astronefs, second point le plus important pour l’approvisionnement et la défense de la planète... Car il restait encore à détruire le Spatioport de Caladan...


Dernière édition par Ouroboros le Mar 27 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Rapport de bataille et photo.   Lun 26 Oct - 19:57


Les tyranides attaquent l'usine d'Astronefs !


Les impériaux se retrouvent très vite encerclés.


Pendant ce temps, les Ultramarines s'apprêtent à faire face aux forces du chaos !


Après avoir éventré un char, les guerriers tyranides découvrent ses occupants !


L'usine est maintenant aux mains des tyranides !


Les esprits de la ruche dans toutes leurs splendeurs... Les desperados Tyranos !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de bataille et photo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini rapport de bataille (tournoi amical AJSA)
» Rapport de bataille apocalypse février 2011
» Rapport de bataille : ISC vs Bamaka
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 7eme session-
Sauter vers: