Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 3ème partie   Jeu 30 Juil - 16:59

Raziel, le démon déchu de Tzeentch quu Khorne a asservit, se montre extrémement utile même si tu détestes faire appel à ses pouvoirs de psycker. Grâce à l'Alpha que tu as capturé lors de ton assaut récent sur les stealers, et en utilisant certains rituels ésotériques, Raziel parvient à espionner les liens psychiques entre la flotte ruche en approche et les patriarches des cultes genestealers...

Tu découvres ainsi que dans le secteur Sigma 8, désormais affaibli suite à la pénurie de carburant découlant de l'explosion de la raffinerie du secteur Agrilis 5, beaucoup de genestealers convergent vers une base de la Garde Impériale. Cette base, assez peu défendue, sert d'arrière poste pour les soldats sur le front est, soldats qui sont mobilisés pour défendre Caladan contre les orks.
Le nombre très élevé de genestealers et des membres du culte genestealers dominés par l'esprit de la ruche t'indique que l'assaut est majeur, et que la cible est vitale pour les plans Xenos. Tu ne sais pas en quoi exactement, mais tu as sans doute intérêt à tirer ton épingle du jeu pendant la bataille qui est sur le point d'exploser.

Apparemment, les unités Xenos vont tenter de franchir les défenses de la Garde pour atteindre l'arrière de la base. Raziel ne parvient pas à sonder l'esprit de la ruche suffisamment profondément pour avoir plus de détails, mais il est clair que les Xenos ont intérêt à parvenir à leurs fins. Toute déstabilisation est bonne à prendre avant que la Gimp soit suffisamment occupée pour laisser Shaddam avec une escorte restreinte...


Briefing pour Tuco :
- Tu disposes de 1250 points dont la moitié (environ) arrivera en FEP au tour 1 selon les règles d'assaut planétaire... C'est à dire que toutes les unités (meme les véhicules) peuvent arriver en FEP et celles disposant déjà d'une possibilité de FEP (raptors/obliterator etc) peuvent lancer un assaut lors du tour où elles fepent. De plus, si tu as un incident de FEP, tu as droit à une relance de FEP gratuite par tour... mais une seule ! Si elle est encore ratée, tu jettes le dé d'incident et devra accepter le résultat.
- La 2nde moitié de ton armée arrivera ensuite normalement avec les jets de réserve à partir du tour 2.
- Dès que toutes les unités de ton armée sera arrivée sur la table (c'est à dire que tu n'as plus d'unités en réserve), tu peux décider de faire se crasher les barges de transports. L'impact sera géré comme un tir d'artillerie de F8 PA2.
- Ton objectif principal est de détruire la centrale énergétique qui alimente les tourelles de défense de la garde. Une fois celle-ci détruite (blindage 12, dès qu'un dégat lourd 5 ou 6 est infligé au batiment, il pete) les tourelles seront inopérentes.
- Ton objectif secondaire est de détruire le maximum d'unités de la Gimp.
- Ton objectif tertiaire est de détruire l'Hopital, pour porter un coup au moral des Troupes impériales (et offrir ainsi à Khorne un bain de sang cruel en tuant des innocents sans défense...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 3ème partie   Mar 4 Aoû - 14:20

L'assaut a faillit mal tourné car les tueurs Xenos n'ont pas fait leur travail à l'entrée de la base... Les cultistes se sont néanmoins emparés d'une caisse de grand gabarit, contenant vraissemblablement une bombe ou autre matériel destructeur. Les troupes survivantes de la Gimp sont à leurs poursuites et peut etre que tes propres troupes trouveraient leurs comptes à détenir ce matériel. 2 rhinos sont déjà en chasse mais qq raptors ou autre unités rapides seraient les bienvenus pour leur prêter main forte...

La base de la Gimp sera inopérationnelle pendant un bon bout de temps, les principaux batiments ayant tous été détruits. De quoi avoir le temps de développer ta propre tête de pont en secteur agrilis 5... et préparer une tentative de rapt sur Shaddam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 3ème partie   Mer 2 Sep - 17:19

Bonus :
- Des unités sont formées aux attaques commandos dans le but d'assassiner Shaddam. Une escouade de raptors bénéficient de la règles "infiltration" pour +3 pts par figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Tuco



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: 3ème partie   Mer 2 Sep - 17:43

Raptors = Rapaces ?

Est ce que je peux aussi donner ce pouvoir à mon chef QG pour qu'il accompagne l'esouade (chef avec réacteurs dorsaux) ? (si tu dis non, ne t'inquiete pas c'est juste une question ^^).

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3ème partie   

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background SM Chaos-
Sauter vers: