Kass'Krâne et quelques-uns de ses boys ont enfin réussi à percer les défenses des zoms. Les pertes ont été nombreuses et terribles des deux côtés mais les orks cicatrisent vite...
Depuis, Kass'Krâne se cache dans des grottes et des forêts, sa meute trop peu nombreuse pour résister à la traque des soldats de l'Imperium. Par Kontre, il ne perd pas d'occasions pour piller les dépôts de munitions et de carburant entre deux passages de sentinelles.
Mais qq chose le préoccupe, Kass'Krâne, et un big boss préoccupé, c'est pas bien... Pendant l'attaque, des gros terminators du Kaos ont essayé de le tuer, lui et son escouade de Nobz. C'est un Nobz rebelle qui est derrière cette tentative d'assassinat, et il s'est allié avec le Kaos pour ça. Il mérite deux fois la mort : pour trahison déjà, et parce ki faut pas s'allier avec le Kaos, ils sont trop fourbes !!!
Pendant ce temps, le nouveau big boss, dans son nouveau Kampement, tente de rallier tous les orks à lui et de remplacer l'ancien big boss, déclaré mort. Les orks se rassemblent pour l'écouter sur la plaine jonchée de débris de l'épave du Space Hulks, mais parmi les boyz attentifs, l'ancien bras droit de Kass'Krâne est là.
Scenario de la 3eme partie :
- Le grot désignera un champion (n'importe quel choix QG sauf perso spé et big boss) pour représenter le bras droit de son big boss Kass'Krane. Il sera déployé avec une unité d'élite au centre de la table, face au nouveau big boss et à ses hommes. Ce champion jouera en 1er et lancera l'assaut. Le cout de l'unité et du champion doit etre compté dans les 1250 pts.
- Le Grot dispose d'un campement dans lequel sera déployé tout le reste de son armée. Le total déployé pour la partie sera de 1250 pts (y compris le champion et son unité d'élite, donc)
- Le grot doit tuer le big boss adverse. Objectif principal.
- La partie est gagnée en tenant les objectifs (meme regle qu'en V5) : il y a 3 objectifs (les 2 campements et le lieu du meeting au centre de la table) Objectif secondaire.