Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 3ème partie   Jeu 30 Juil - 15:29

Dans l'est de Caladan, les recherches s'accentuent pour retrouver le big boss ork. Toutes les troupes restent sur le qui-vive dans l'attente d'une éventuelle percée orks, qui tardent à venir...

Pendant ce temps, dans l'ouest du continent, les nouvelles sont préoccupantes. L'explosion d'une raffinerie de carburant dans le secteur agrilis 5 paralyse une partie des transports et des chars Impériaux, et le matériel militaire stagne dans les entrepots. Préoccupant également, le réseau routier civil n'est plus approvisionné en essence et les zones ouvrières de Centaulis Tertius sont soumises au rationnemment. Le mécontentement de la populace ne tardera pas à s'étendre, et Paddysha n'a pas besoin de cela actuellement...

Dans le secteur Sigma 8, des Xenos tyranides classé Genestealer ont été détectés. Ils ne prennent plus la peine de se cacher mais apparaissent et disparaissent sporadiquement, laissant à chaque fois peu de témoins de leur passage, si ce n'est des traces sanglantes et des images vidéos capturés par les détecteurs sensoriels dissimulés. Leurs déplacement semblent tous convergér vers une seule cible : la zone militaire Serjius Kritein. Les récents sabotages et vols de matériels militaires, imputés aux traitres membres de cultes genestealers, laissent supposer que les Xenos ont choisi cette cible sciemment pour affaiblir la Garde Impériale stationnée dans l'ouest de Caladan.


Objectif pour Jeff et Aiolia :
- tirez à vue sur tous les Xenos ! Ils se sont regroupés pour cet assaut et c'est le moment de mettre un terme à leur massacre. Vous marquez 1 pts de victoire pour 200 pts de Xenos abattus.
- vous disposerez tous les 2 de défenses (bunkers/tourelles de défenses équipées de bolter lourds/barbelés/pièges à chars/ murailles)
- Préparez une liste d'armée en 2 parties : 750 pts chacun pour la première partie, et 500 pts chacun pour la seconde. Le déploiement sera splitté, vous verrez demain soir... Restriction : vu la pénurie de carburant, vous ne disposez que de 3 véhicules chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 3ème partie   Sam 1 Aoû - 14:04

La défense de la base s'est soldé par une demi-réussite. Les soldats ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'il restait de matériel, mais leur vaillance a eu raison des Xenos tout comme des Chaotiques qui se sont mêlés au combat.

- La présence "surprise" des troupes du Chaos a été encore une fois déterminante dans le conflit. Leur mode d'opération est désormais connu : ils croisent en altitude dans une barge de transport avant de lacher des cargos de chargement modifiés pour déposer troupes et véhicules sur le théâtre d'opération. Moins de 4 jours après la première manifestation du Chaos dans le secteur Sigma 3, l'identification du vaisseau utilisé par les séides du Warp a été faite. Des Javelots d'interception sont à sa recherche et devraient rapidement désormais le clouer au sol. Reste à savoir si les Chaotiques dispose d'autres vaisseaux camouflés et/ou de base déjà implantée sur Caladan.
- L'attaque des genestealers avaient été prévues. Ce qui l'était moins fut l'arrivée de 5 rhinos ancienne génération que les membres du culte genestealer ont dérobé. La cible était le dépot de munition dans lequel était stocké une bombe au Deutérium. Cette bombe a un grand rayon de destruction mais reste relativement peu léthale comparativement aux bombes nouvelles générations. La poursuite est lancée et les véhicules rapides de la Garde sont sur leurs traces. Ils n'iront pas loin certainement...
- Ci-joint une transmission de Shaddam aux généraux Taggart et Drakanovich :
"Messieurs, je tiens à adresser toutes mes félicitations pour la bravoure et le courage avec lequel vos hommes ont tenu leur position dans le secteur Sigma 8. Le nombre de Xenos abbattu est important. De plus, une force considérable de troupes du chaos a été repoussée. C'est donc une double victoire pour l'humanité. J'ai personnellement ordonné qu'on envoie des secours prioritaires aux blessés de ce secteur, et dépéché une unité de véhicules rapides pour récupérer la bombe volée par les cultistes. Cette victoire nous donnera certainement un moment de répit sur les zones ouest de Caladan. Mais j'attire votre attention sur le front est car la menace Ork n'a pas encore été neutralisée. J'ai demandé une connexion via l'Astra-Telepatica avec l'officier Brius des Ultramarines, dont la 6ème compagnie revient d'une mission dans le segmentum Obscurus. Je lui ai officiellement demandé l'aide d'un détachement de space marines, vu les événements dramatiques qui ont éclaté sur Caladan. J'attends sa réponse mais vous savez tout comme moi le temps que peuvent prendre les rouages administratif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de toute information susceptible de vous être utile."

- Copie d'une transmission entre l'astra-télépatica et le vaisseau de bataille "Gribaldus" de la 6ème compagnie des Ultramarines :
"Message envoyé mais interférence signalée en 4.01-Micras. L'onde est comme absorbée par une zone sombre et n'est plus parallèle au fanal de l'astonomican. L'anomalie est signalée Perturbatio Mediumis. Dernière anomalie du même type rencontrée dans le système Macragge : flotte ruche tyranides type Behemoth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Bonus   Mer 19 Aoû - 11:49

Bonus :

- Le Commandant Chenkov prend en charge les opérations dans les secteurs ouest de Caladan. Il aura pour mission de redéployer le réseau de transport durement touché par la pénurie de carburant et de traquer les Marines du Chaos qui opèrent dans les alentours.
- A cette fin, des stocks de lance-plasma ont été mis à disposition de Chenkov. Tous les choix de troupes paient leurs lance-plasma au prix des fuseurs (soit 10 points au lieu de 15 points).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3ème partie   

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: