Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 eme partie du 04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 4 eme partie du 04/09   Jeu 3 Sep - 17:15

Toute la garde Impériale est sur le pied de guerre. Alerte rouge dans tous les secteurs : une flotte Xenos est en approche de Caladan et devrait être en contact dans 27h. Les défenses planétaires et les vaisseaux de guerres vont tenter de repousser les assaillants mais les troupes au sol devront détruire tout organisme qui aurait échappé au filet.

Les secteurs Sigma se voient ainsi dépeuplés suite aux requisitions de troupes et de matériels. Il faudra faire mieux avec moins, mais ce n'est pas nouveaux pour la Garde Impériale.

C'est pourtant en ce moment qu'il faudrait toutes les ressources militaires de Caladan, car les satellites ont repérés à nouveau une grande concentration d'orks dans le secteur Sigma 3. Heureusement, il fait partie des secteurs encore bien défendu, ce qui montre encore une fois le manque de stratégie dont font preuve les Orks.


Briefing :
- Aiolia prépare 2000 pts d'armée sans basilisk/medusa/griffon/colossus. Pour le reste, c'est quartier libre en sachant que le scenar sera la défense d'une place forte.
- Tu pourras aménager ta place forte comme bon te semble avec les éléments de décors que je te donnerai. Compte 2 Bunkers et 3 tourelles BL/Lascan (au choix, jumelé avec CT2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 4 eme partie du 04/09   Sam 5 Sep - 22:44

"Les orks ont réussi à traversé les lignes, mais au prix de très lourdes pertes. Cependant, il est à craindre que d'autres orks soient restés en maraude sur les arrières et vont profiter de la breche pour tenter un rassemblement dans les collines au sud du secteur Sigma 3. Drakanovich est déjà sur le pied de guerre pour partir à la chasse aux peaux vertes.

Taggart, de son côté, à fort à faire avec les organismes tyranides en orbite autour de Caladan. Les défenses planétaires tiennent le coup pour l'instant, mais elles ne tiendront pas le choc éternellement. Or la force de frappe tyranide ne semble pas s'affaiblir pour le moment.

Heureusement, un croiseur Ultramarines est arrivé en renfort et a d'ores et déjà commencé à engager l'ennemi. Dans les secteurs à proximités de Saurus ont été repérés des spores Xenos. Les ultramarines ont subit de graves pertes, mais ont réussi à endiguer la prolifération au nord de Saurus.

Autre fait important : un chasseur Kindjal affirme avoir repéré et détruit une barge commerciale identifiée comme étant celle détournée par des Spaces Marines corrompus. Ceux-ci ont certainement péri dans le crash, et si ce n'est le cas, les crocs tyranides se sont chargés des survivants.

Une réunion d'urgence est prévue avec le gouverneur planétaire pour élaborer un plan d'action. Les lieutenants Taggart et Drakanovich seront requis.

En attente de nouvelles instructions..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 4 eme partie du 04/09   Mer 16 Sep - 16:23

Bonus :

- La Gimp gagne des moteurs gonflés, spécialement prévus pour poursuivre les orks. Les chimères peuvent en être équipé. Voir la règle dans le codex Blood Angels.

- Les SM dispose de téléporteur nouvelle génération : 1 escouade de terminator peut effectuer une FEP au 1er tour automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4 eme partie du 04/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme partie du 04/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: