Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 3ème partie   Jeu 30 Juil - 11:59

Il est temps de frapper les défenses impériales de manières définitives. L'arrivée de la flotte ruche est imminente et il lui faut un terrain d'aterrissage peu défendue. Or, tant que le spatioport de Caladan est actif, l'approche en orbite sera dangereuse et mobilisera de précieuses bio-ressources pour repousser les vaisseaux de chasses.

Dans le secteur Sigma 8, une bombe au deutérieum est stockée. L'info vient d'un des membres du culte genestealer et est donc fiable. Rapidement, les ordres psychiques ont été transmis aux responsables des cultes avoisinants ce secteur. 5 rhinos de transport ont été capturés et les genestealers ont convergés discrètement vers la zone militaire. Celle-ci est assez peu défendue : suite aux attaques orks, nombre de soldats ont été transférés sur le front est. De plus, la récente attaque de la raffinerie de carburant empêche les approvisionnements en munitions, carburants et nourriture vers les secteur 8.
C'est le moment de frapper, et de frapper fort...


Briefing pour Babyboo :
- tu dois à tout prix faire parvenir au moins un rhino sur le dépôt de munition pour charger la bombe, et t'enfuir ensuite.
- tes stealers (850pts) ne sont là que pour neutraliser les défenses de la garde et protéger l'avancée des Rhinos.
- 5 lictors sont infiltrés dans les lignes impériales, prêt à trancher chairs et plaques de blindage. Je te ramene des rodeurs pour les jouer en count as, car je crois que tu n'en as qu'un et moi pareil...
- tu attaqueras de nuit avec les règles de combat nocturne
- des saboteurs ont piégés certains chars de la GI. Tu as droit de faire exploser 2 bombes cachés sur les chars adverses. Désigne un char adverse n'importe qd durant la partie : jette 1D6 sur un 1, il ne se passe rien. De 2 à 5 tu fais un dégat superficiel sur ta cible, sur un 6 un dégat important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 3ème partie   Sam 1 Aoû - 13:12

L'assaut de la base militaire s'est soldé par un demi-échec. Les pertes parmi la Garde n'ont pas été réellement déterminantes et leurs puissance de feu fut plus efficace que prévu. Les cultistes se sont certes emparés de la bombe, mais ils sont poursuivits par les survivants de l'assaut.
La flotte ruche arrive bientot dans le systeme de Caladan, et le spatioport est tjrs opérationnel. La défense spatiale restera un obstacle à l'invasion, tant que le spatioport n'aura pas été neutralisé.
Et pour cela, la bombe est plus que nécessaire.

Autre point à noter : les marines du chaos sont intervenus à la minute même où les stealers ont donné l'assaut. A priori, ce n'est pas un hasard et les chaotiques ont découvert les plans des Xenos. Sur ce coup là, ils ont été utiles mais qui sait dans quel camps ils seront la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
3ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Tyranides-
Sauter vers: