Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 eme partie 18/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 5 eme partie 18/09   Jeu 17 Sep - 14:59

Suite au crash de la barge de transport, la position du champion de Khorne devient périlleuse sur Caladan. Cerné par les forces de la Garge Impériale, récemment soutenu par les Ultramarines, et en pleine zone contaminée par les Xenos tyranides, il va falloir faire appel à toute la fureur destructrice de Khorne pour vaincre toutes ces menaces.

Plusieurs possibilités s'offrent à toi : pactiser avec les orks pour les manipuler ensuite ou attirer les tyranides vers les forces de L'imperium pour les maintenir occupé. Dans les deux cas, tu te rapprocheras du QG de Shaddam situé dans le secteur Sigma 6 ou 7...


Briefing :
- Il te reste 1000 pts d'armée dans le secteur du crash.
- Tes unités sont occupées en ce moment à renforcer les batiments capturés lors de la dernière bataille, ceci afin d'établir une base avancée te permettant de rapatrier des renforts depuis ta base située en agrilis 5. Tu as 3 batiments à tenir au début de la partie et tu dois déployer au moins une unité dans chacun.
- Tu gagnes les stratagèmes "fortifications" sur ces 3 batiments : +1 de save de couvert et les grenades ennemies sont inutiles lors d'un assaut quant à la modification de l'ordre d'initiative.
- Tu peux désigner un de tes batiments comme ayant un passage secret : désigne moi en secret un batiment et qd tu veux durant la partie, tu pourras placer à 18 pas autour un sas d'acces qui te permettra d'en sortir comme si tu sortais d'un véhicule découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 5 eme partie 18/09   Mar 6 Oct - 15:49

Débriefing :

Les soldats impériaux envoyés pour te traquer ont été offerts au Dieu du Sang. Les dernières pulsations de leurs coeurs ont renforcé l'estime que Khorne te porte, et la récente arrivée des tyranides sur Caladan n'est pas pour tarir le fleuve de sang sur lequel tu te dresses.

Paddyshah est à quelques km de toi et tu n'as plus qu'à tendre la main pour le capturer, profitant du chaos régnant actuellement dans les secteurs ouest de Caladan : les orks ont été défaits mais restent plus dangereux que jamais et les tyranides vont déployer le maximum de leurs ressources biologiques pour franchir les défenses spatiales Impériales...

Peu de guerriers restent à ta disposition et il te faudra bientôt en transférer depuis ta base en Agrilis 5. Mais ce ne sera pas une mince affaire... Pour l'instant, il te faudra composer avec ce que tu as, ou alors faire appel aux orks qui auraient bien besoin d'un soutien, temporaire, et serviront tes desseins à leur insu.


Bonus :
- Khorne t'offrira des sanguinaires si tu parviens à lui offrir en sacrifice des cultistes genestealers. Les sanguinaires te seront utiles pour atteindre Paddyshah dans sa cachette, car les démons peuvent se matérialiser à volonté et quasi n'importe où sur la planète.
- Tes rapaces deviennent experts pour ouvrir un char au corps à corps : ils gagnent la capacité tueurs de char, mais uniquement en corps à corps (pas au tir, autrement dit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Tuco



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: 5 eme partie 18/09   Mar 6 Oct - 21:32

Tip top merci cheers


Le truc de mon QG avec ses points de vie je continue de le faire hein ? ( juste pour confirmer, c'est top tkt !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5 eme partie 18/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
5 eme partie 18/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» partie amicale OCTGN via Hamachi
» Projet de partie SDA, le gouffre de Helm
» Résumé partie XXVI et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background SM Chaos-
Sauter vers: