L'attaque sur les lignes défensives a été partiellement contenue. L'union exemplaire des Eldars, des taus et des frères d'armes de l'adeptus astartes a permis d'éviter le pire. Cependant, lorsque la poussière de la bataille retombe, les combats reprennent de plus belle. Ce ne sont plus des batailles rangées désormais, mais des petites escouades de survivants, errantes parmi les cratères et les débris, qui se jettent les unes sur les autres...
Diviser la table en 6 zones égales. Chaque joueur determine aleatoirement 3 zones parmi les 6 pour se deployer. Puis tour à tour en commençant par les Alliés, chacun pose une unité aléatoirement dans une de ses 3 zones (jetez 1D3 pour déterminer la zone).
Celui qui deploie sa derniere unité en premier joue en premier. Chacun peut mettre maxi 20% de ses unités en reserve. Fep, adf sont autorisées mais pas l'infiltration.
Objo : annihilation speciale : le vainqueur est celui qui controle le + de zones a la fin de la partie. On controle une zone lorsqu'aucune unite adverse n'est presente dans une zone oú est presente une unité de son armée. Pour ce scenar, toute unité compte, pas seulement les troupes. Idem pour les transports. En cas d'égalité, on determine le vainqueur avec des points dannihilation classique.
Il est impossible de declarer une charge au 1er tour.
Durée de la partie 5 tours + 2 tours aléatoire.