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 Tour 1 riposte

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childerick
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Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Tour 1 riposte   Sam 18 Fév - 12:56

L’envahisseur tente une série de frappes éclairs dans le but de pénétrer les lignes défensives adverses. Ils profitent de l’effet de surprise alors que les défenseurs attendent une partie des renforts. Suite à ces attaques, les défenseurs se regroupent et tentent de détruire les têtes de ponts ennemis.

- déploiement en ¼ de tables, zones déterminées aléatoirement.
- Déterminer aléatoirement qui se déploie et joue en 1. Prise d’initiative sur 6+.
- Objo prendre et tenir mais l’objo adverse compte double. Durée de la partie 5 tours + 2 tours aléatoire.
- Tout objo ennemi tenu par le camp des envahisseurs à la fin de la partie générera 150 pts d’armée supplémentaire à déployer lors de l’attaque du tour 2 (le total de pts bonus peut être partagé entre plusieurs joueurs)


Concernant les avantages, les défenseurs menent 5/3 :
- 6 pour le camp des envahisseurs, soit 9 pts d'avantages défensifs.
- 2 pour le camp des défenseurs, soit 7 pts d'avantages offensifs.

Concernant les stratagèmes :
- les envahisseurs controlent 2 générateurs, 1 relais, 1 bunker, 1 Manufactorum
- les défenseurs controlent 1 générateur, 2 relais, 2 bunker, 2 Manufactorum
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Drakanovich

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MessageSujet: Re: Tour 1 riposte   Lun 20 Fév - 13:35

Euh... toujours 2000 points ?
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childerick
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Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Tour 1 riposte   Mar 21 Fév - 1:20

Ohi tjrs 2000, sauf si je précise autrement dans 1 scénar. ,:-)
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childerick
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Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Tour 1 riposte   Dim 26 Fév - 11:32

Débriefing :
* Grot vs child : égalité. Stratagème renforts utilisé chacun et avantage dépôt de munition pour le grot et caisse de grenades pour child.
Le perso de campagne du grot est hs pour la prochaine partie.

* Aiolia vs Crusher : victoire de Crusher. Stratagème champs de force et avantage bombe virale pour Crusher et stratagème attaque surprise et avantage infirmerie + fortif pour aiolia
Le perso spé d'Aiolia doit encore lancer un D6 sur le tableau de dégats. Celui de Crusher gagne un XP sans changer de niveau.
Le camp des envahisseurs perd un manufactorum.

* Jeff vs Ouroboros : victoire d'Ouro. Stratagème combat nocturne et avantage barricade pour Ouro et stratagème interception aérienne avec avantage malédiction pour Jeff.
Les 2 perso de campagnes doivent lancer 1D6 sur le tableau des blessures.



* Lapeurave vs Child : Victoire de Child 1/0. Stratagème planification minutieuse et avantage écran de fumée pour Child. Stratagème champs de distorsion et avantage tourelle et barbelé pour Lapeurave.
Le perso de campagne de Lapeurave est blessé au bras et perdra 1A lors de la prochaine bataille.
Le camp des envahisseurs perd un générateur.
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