Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUR 3 Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: TOUR 3 Attaque   Mar 1 Mai - 13:38

Les armées de part et d'autres des lignes de défenses sont harassées, blessées et manque de munitions et de ravitaillements. Chaque armée tente de trouver sur les débris des champs de bataille de quoi poursuivre le combat. Mais les pilonnages et les bombardements ont fragilisé encore d'avantage l'écorce de la planète, déjà fragilisé par les courants de magma et les poches de gaz souterrains...

Objo : 1d3+1 objectifs placés à 12 pas les uns des autres et des bords de table.

Déploiement : on divise la table en 2, et on tire a usort qui choisit sa zone.Chacun à tour de role en commencant par celui qui a choisit sa zone place une unité, à 18 pas de toute unité adverse. Chacun peut mettre en réserve autant d'unités que souhaitées.
On tire au dé celui qui commence, mais qui bénéficiera d'un +1 au résultat s'il a posé sa dernière unité en premier.

Durée : 4 tours, + 2 tours aléatoires.

Victoire : celui qui parvient à faire sortir de la table le + d'objectifs et/ou qui en détient le plus sur la table à la fin de la partie a gagné. En cas d'égalité, on détermine au points d'annihilations.

Objectifs mobiles : n'importe quelle figurine d'infanterie peut ramasser un objo en venant à son contact durant sa phase de mouvement. Dès lors, l'unité se déplace avec le jeton d'objectif. Si l'unité bat en retraite ou est retirée comme perte, l'objectif est posé à cet endroit. Un objo ne peut pas être embarqué dans un véhicule de transport.

Dangers des champs de batailles : A chacun de ces tours, chaque joueur jette un dé sur le tableau des dangers sismiques et applique le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
LeGrot



Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   Mar 1 Mai - 16:05

Appariements !! :

Lapeurave Vs Child
Ouro Vs Crusher
Aio Vs Jeff
Moi Vs Furious

Voili voilou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   Mer 2 Mai - 18:47

Précisions : il s'agit d'unités d'infanterie classique, pas aéroportées, qui peuvent trimbaler les objo. On part aussi du principe que l'unité ne peut porter qu'un objo a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Aiolia



Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   Jeu 3 Mai - 11:50

Donc pas de motos en troupe pour porter les objos? Merde, va vraiment falloir réfléchir à un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   Jeu 3 Mai - 19:42

Yep t'imagines la gueule du scenar si chacun sors 2 objo tour 2:-S

Par contre, petit bonus : pour chaque objo sorti de la table, le joueur gagne une option fer de lance pour le prochain scenar. Cela symbolise des pièces de chars et des munitions qui permettront de booster vos chars.
Par contre, je parle bien de sortir les objo de la table, pas de camper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Drakanovich

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   Dim 27 Mai - 10:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUR 3 Attaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 3 Attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» Decomposition d'un tour
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Scenars et appariements-
Sauter vers: