Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour 1 Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Tour 1 Attaque   Mar 31 Jan - 12:24

Attaquants : 8 pts de suprématie aérienne / 1 bunkers de commandement, 0 relais énergétiques, 1 manufactorum et 2 générateurs
- Ouroboros
- Aiolia
- Lapeurave
- Le Grot Avantage "malédiction psychique 2pts" / stratageme "munitions spéciales" (1 manufatorum utilisé)

Défenseurs : 12 pts de suprématie aérienne / 2 bunkers de commandement, 3 relais énergétiques, 2 manufactorum et 1 générateurs
- Childerick
- Crusher Avantage "centre de cmd 2 pts" / stratagème "Renforts" (1 manufactorum utilisé)
- Drakanovich


Après la mise en place des hexagones, la première phase du premier tour à commencer avec l'attaque des orks (Le Grot) sur un hexagone contenant un relais énergétique et défendu par un Blood Angel (Crusher). Les orks se sont facilement emparés de la zone poussant les Blood Angel à faire une retraite anticipée !

Les prochains combats seront rudes :
- SM Chaos (Lapeurave) vs Eldar (Child)
- Orks (Aio) vs Taus (Draka)
- Nécrons (Ouro) vs GI (Draka) ou BA (Fred) (A vous de vous mettre d'accord sur qui va jouer contre Ouro ^^)



Dernière édition par childerick le Mer 8 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
LeGrot



Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Tour 1 Attaque   Mer 1 Fév - 9:23

Le Grot : Avantage 2pts : Malédiction psychique
Stratagème : Munitions Spéciales. (1 Manufactorum)
Aiolia : Avantage 1pt : Ecran de fumée
Stratagème : Combat Nocturne (1 Bunker de commandement)
Lapeurave : Avantage 1pt : Ecran de fumée
Stratagème : Champ de force (1 Générateur)
Ouroboros : Avantage 4pts : Assaut désespéré + Caisse de grenades
Stratagème : Relais de bouclier (1 Générateur).
Crusher : Avantage 2pts : 2 tourelles de défense
Stratagème : Connaissance du terrain (1 Relais d'NRJ)
Jeff : Avantage 4pts : Centrale NRJ + Infirmerie
Stratagème : Hologramme (1 Générateur)
Child : Avantage 3pts : Dépôt de munitions
Stratagème : Tenez-bon ! (1 Bunker de commandement)

RESULTATS :

- Victoire des BA de Crusher sur les Nécrons dirigés par le Général "Ouro"
- Défaite des Eldars de Child suite à l'assaut des SM du Chaos du Général "Lapeurave"
- Défaite des Taus de Jeff suite à l'assaut d'une armée frénétique d'Orks du Général "Aio"
- Défaite des BA de Crusher contre le Commandant des armées Renégates, "Le Grot", avec ses fidèles combattants Orks !

EXPERIENCES :

- Monter de niveau du Héros du Général Crusher : Gain de +1PV ;
- Monter de niveau du Héros du Général "Lapeurave" : Gain de +1Init.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tour 1 Attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» Decomposition d'un tour
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Scenars et appariements-
Sauter vers: