Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2eme Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 2eme Partie   Mer 15 Juil - 15:53

Les genestealers, surgissant de partout, ont rapidement repoussé les forces du Chaos qui tentèrent de prendre position dans le secteur Agrilis 2. D'entre les arbres, du fond des marais et à travers des souterrains étroits, griffes et crocs se sont refermés sur les armures corrompues des esclaves des Dieux du Warp.
Cependant, pendant la bataille une unité de soeurs de batailles a été totalement massacrée. Elles ont sans doute été envoyées pour enquêter sur le culte genestealer, actif dans ce secteur.
Il est pratiquement certain que des renforts vont suivre, pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Pendant ce temps, les forces genestealers s'activent un peu partout sur Caladan, car la flotte ruche se rapproche... Les cultistes, dominés mentalement par les Stealers, sabotent, terrorisent et complotent dans les coins les plus discrets de Caladan.

Pour cette partie :
- Ouro affrontera les forces de l'inquisition allié aux soldats de la Garde Impériale dans le secteur agrilis 2. Des cultistes sont déjà présents sur place...
- Franck défendra le secteur Agrilis 6 qui a été choisi par le chaos pour établir une base.

Scenario pour Ouro :
- Tu es en terrain connu et tu as tout un réseau de tunnel et de grottes pour te dissimuler. Toutes tes unités gagnent la regle du déploiement du lictor (FEP dans un décor, pas possible d'en dévier, charge possible)
- Ta liste comprendra 800 pts de stealers + 2 lictors. Tout est en réserve au tour 1 mais tu as droit au relance des lictors. Les stealers ne peuvent pas avoir de carapace (ils seraient trop gros pour se dissimuler et se déplacer discrètement dans les souterrains etroits)
- Tu as 6 stealers au début de la partie qui vont attaquer les troupes de l'Adeptus Arbites. N'oublie pas que ces troupes sont dominés par un patriarche Genestealer et qu'ils protegent en fait le culte genestealer dans ce secteur. Tu dois faire semblant de vouloir les tuer pour qu'ils se précipitent vers les gardes Impériaux pour chercher du secours. Ensuite, ils se dirigeront tous vers l'usine de retraitement dans laquelle se cache les cultistes.
- Ton objectif principal : détruire le + de véhicule de la Gimp que possible (1Pt si détruit, 2 pts si immo) car les cultistes pourront les récupérer pour attaquer les usines et les centres de communications de la défense planétaire de Caladan, tout cela pour préparer l'invasion de la flotte ruche...
- Ton objectif secondaire : tuer le seigneur inquisiteur


Scenario pour Babyboo:
- Tu attaques une usine de traitement de carburant destiné aux chars de la Gimp.
- Tu peux déployer 20 stealers dans la zone de l'usine, à 6 pas des batiments. Le cout total doit etre de 500 pts max.
- Tu as 1 alpha (pas Mafate, il est encore sur la flotte ruche en approche) + 30 stealers + 3 lictors en réserve. Le cout total doit etre de 1000 pts max.
- Il n'y a pas de limitation aux nombres de figs par essaim. Tu peux donc avoir une unité de 2 stealers et une autre unité de 30 stealers, comme tu veux.

Tu as 3 objectifs :
- Détruire les 2 usines (300 pts de victoire chacune). Elles ont blindage 12 et tu dois faire 1x5ou6 sur le tableau des dégats des véhicules. (Rappelle toi que contre les vehicules, les attaques perforantes rajoute 1D3 à la force de l'attaque.) Objectif principal
- Détruire le Pipeline (150 pts de victoire). Il a blindage 10 et tu dois faire 1x5ou6 sur le tableau des dégats des véhicules. Objectif principal
- Détruire les unités du chaos : X pts par unité, correspondant à son cout. Tape sur les unités cheres en priorité !!!
Objectif secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 2eme Partie   Sam 1 Aoû - 10:24

Debriefing Ouro :
- Le secteur agrilis 2 est presque perdu : les stealers ont été presque tous éradiqués et le culte, qui dirigeait les actions de sabotage dans les secteurs avoisinnants, a été découvert et détruit.
- Il serait bon de donner une dernière offensive dans le secteur, afin de faire déguerpir les Impériaux et récupérer chars et munitions qu'ils ont laissé sur le champs de batailles, avant qu'ils n'aient le temps de tout réparer et récupérer...
- Les Impériaux et l'Inquisition sont désormais au courant qu'un culte genestealer existe sur Caladan. Le temps qu'ils fassent des purges parmi la population, la flotte ruche sera déjà arrivée. Les actions discretes de sabotage ne vont plus vraiment être possible, car les sites seront surveillés. Cependant, cela va occuper les défenses suffisamment pour qu'ils ne puissent pas réagir une fois la flotte ruche en orbite...
- Tu as tuér l'inquisiteur, ce qui désorganise grandement l'Ordo Hereticus de Caladan. Les soeurs de batailles ont également subies de tres lourdes pertes et ne seront plus très actives dans les prochains temps... C'est le moement d'agir et de déclencher une grande vague de sabotage et d'attaques sur les points sensibles de caladan.


Debriefing Babyboo :
- Tu as détruit l'usine de carburant du secteur Agrilis 6. Les troupes impériales devront rationner leur consommation et les chars lourds ne seront pas tous opérationnels dans les prochains temps, dans l'ouest de Caladan.
- Le chaos, en revanche, a pratiquement détruit toute menace stealer dans le secteur. Leur base est conséquente et leurs troupes nombreuses.
- Des stealers ont été capturés par le Chaos, notamment un Alpha. Que vont-ils en faire ? Nul doute qu'ils ne pourront pas les envoyer contre d'autres stealers, en tout cas...


Bonus Ouro :
- La rapidité n'est pas toujours suffisante pour un stealer, parfois ses griffes se referment alors que sa proie est encore à plusieurs mètres de lui. Les stealers suivent un stage intensif en athlétisme et peuvent relancer leurs jets de course pour +2 pts par stealer.
- La Gimp sait désormais que des hybrides genestealer ont infiltré les agents de l'adeptus arbites. Elle va bientot découvrir qu'au sein de la Gimp également se cache des traitres et des saboteurs. Au début de chaque partie contre la Gimp, tu peux faire exploser une bombe planquée sous un char. La bombe suit la meme règle que les grenades des aigles chasseurs Eldars (1-rien / 2à5-superf / 6 lourd)
- Escouflenfer est en lien psychique avec les patriarches des cultes genestealers et cela gonfle ses pouvoirs psychiques. Le pouvoir Champ Warp lui confère une invu de 5+ au lieu de 6+.

Bonus Babyboo :
- La rapidité n'est pas toujours suffisante pour un stealer, parfois ses griffes se referment alors que sa proie est encore à plusieurs mètres de lui. Les stealers suivent un stage intensif en athlétisme et peuvent relancer leurs jets de course pour +2 pts par stealer.
- Mafate l'Alpha, dans son alvéole de stase, attend d'en sortir pour broyer des tetes et dévorer les organes de ses proies. Sa patience sera récompensée car qd il sera éjectée de sa spore, il aura la regle discrétion en bonus, qu'il confera à toutes les figurines de son unité (amélioration de la save de couvert de +1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
2eme Partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Cérémonie vassalique
» [Naruto] Qui est Tobi ?
» [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)
» La meilleur console pour les Beat'em All ?
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Tyranides-
Sauter vers: