Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2eme partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 2eme partie   Mer 15 Juil - 16:34

Les orks sont parvenus à pénétrer les lignes défensives du secteur Sigma, mais en nombre très restreints. Des recherches sont lancées, mais les Xenos sont habiles à se terrer.
Plus inquiétants, des troupes du Chaos ont débarqués en pleine bataille, tirant autant sur les Orks que sur les soldats de l'Imperium. Leur présence sur Caladan est très inquiétante.

En parallèle, une unité de recherche de l'Ordo Hereticus est portée disparue. Elle avait pour mission d'explorer le secteur Agrilis 2, notamment une ancienne station d'épuration désaffectée. Des barges de transports, identiques à celles utilisées pour le débarquement des troupes chaotiques, ont été également signalées au dessus de la canopée du secteur.

Paddishah Shaddam IV, inquiet par la tournure que prennent les événements, a contacté le Seigneur Inquisiteur Von Maelstrom afin de prévoir une recontre avec Le Seigneur Général John R. Taggart, responsable des troupes impériales. 72h plus tard, l'entrevue a lieu.

L'inquisiteur est autain et arrogant, comme tous les inquisiteurs que Taggart a rencontré dans sa longue carrière. Il tient à prendre part à l'enquête personnellement, car une présence chaotique requière une compétence confirmée et absolue, et des mesures efficaces pour son éradication. D'où la présence INDISPENSABLE de l'inquisiteur, bien évidemment... Cela te fait grincer des dents mais au terme de la discution, vous etre d'accord pour envoyer une unité de soeurs de batailles soutenue par des troupes à pieds, des chimères et des Hellhounds. Le terrain encombré, broussailleux et spongieux laisse difficilement passer les véhicules, encore moins les chars lourd type Leman Russ. Tu devras donc te rabattre sur les véhicules et marcheurs légers à ta disposition...

Pendant ce temps, les orks pillent le secteur Sigma 6 dans lequel ils ont pénétré en franchissant les défenses de la Garde. Une unité de Leman Russ, fraichement réparé, était en convoi vers la ligne de front au moment où ils apercurent la fumée des motos orks. La poursuite était lancée, vitesse contre pluie d'obus...

Scenario de la 2eme partie secteur Sigma 6:
- 750 pts de Gimp, dont 3 leman russ et un griffon déployé en partie en réserve, en attaque de flanc et dans les ruines.
- Le but est de stopper les orks pour arrêter leurs raids de pillage.

Scenario la 2eme partie secteur agrilis 2:
- Tu te déploies sur un angle de 12x6 pas dans le coin sud-est de la carte. Tu peux laisser autant d'unité que tu veux en réserve, elles arriveront par cet endroit avec les regles normales.
- Ton armée se compose de 800 pts de troupes et de chars légers (chimere, Hellhound et ses variantes, sentinelles etc, tu as le choix, mais pas de chars lourds ou d'artilleries).
- Ton objectif principal : découvrir ce qu'il s'est passé dans le secteur (c'est vague hein ? Mais tu verras au cours de la partie).
- Ton Objectif secondaire : ramener Von Maelstrom vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 2eme partie   Sam 1 Aoû - 10:23

Debriefing :
- Dans le secteur agrilis 2, au lieu de découvrir des traces de corruptions du Warp, tu es tombé sur un culte genestealer. Pire que cela, ils t'attendaient. Tout un traquenard a été mis en place afin de t'attirer vers l'usine d'épuration dans laquelle t'attendait des cultistes atteints des pires mutations. L'unité d'Arbites que tu as sauvé en arrivant dans le périmètre s'est révélée corrompue par le culte. Et la présence en masse de genestealer émergeant de vieux tunnels te fait comprendre que leurs présence ne date pas d'hier, mais de qq décennies !!!
- En compulsant qq rapports et dossiers top secrets transmis par l'Ordo Xenos, tu découvres que les genestealers sont une sorte d'éclaireur pour la race Xenos des Tyranides. Tu connais cette menace, même si tu n'as jamais été amené à l'affronter directement (NB: à moins que tu précises le contraire dans ton histo, ca me dérange pas) Le fait que certains humains leurs obeissent suit le même procédé apparemment que les cultes chaotiques : promesses de pouvoirs, de puissances et de dominations et souvent, en réalité, les adorateurs ne recoivent que la mort après avoir trahis leur race. Les cultistes sont dissimulés parmis la population, certains atteintes de malformations, d'autres apparemment humains mais dotés de grands pouvoirs psychiques.
- L'inquisition est en alerte, des purges ont été lancées, provoquant des manifestations de coleres et des émeutes. Mais de toute maniere, l'inquisition basée ne sera pas assez puissante pour patrouiller et éradiquer toute l'épidémie sur un continent aussi vase et peuplé que Caladan... Des renforts devront être demandés. Shaddam est déjà au travail avec son conseil militaire, car la révélation d'une présence TYranides et Chaotiques de cette ampleur sur Caladan ne laisse rien présager de bon. Pourquoi le chaos s'intéressent-ils à Caladan ? Pourquoi des stealers sont-ils présents depuis des années et comment sont-ils arrivés là ? La perte de Van Maelstrom, mortellement blessé, est également un coup dur pour les soeurs de batailles qui devront passer un bon moment à se réorganiser suite aux pertes subies lors des 2 assauts dans le secteur agrilis 2.

Bonus :
- Tes troupes ont survécues aux assauts des genestealers. Plusieurs soldats se sont distingués par leur capacité à se battre à l'arme blanche, et tu décides de les regrouper en unité spéciale. A chaque partie, une de tes unités de vétérans gagnent la capacité contre charge.
- Le sergent Harker prend le commandement de cette escouade : tu peux remplacer le sergent vétéran par Harker, comme dans le codex.
- Les technoprêtres mettent au point un nouveau systeme de chenilles spécialement étudiées pour franchir les zones de jungles : tous tes véhicules équipés de chenilles gagnent une lame de bulldozer gratuitement mais uniquement pour franchir des décors boisés (jungle/foret/broussailles/fougeres etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
2eme partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Cérémonie vassalique
» [Naruto] Qui est Tobi ?
» [Test] Les Chevaliers de Baphomet V - La Malédiction du Serpent (PC)
» La meilleur console pour les Beat'em All ?
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: