Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 2ème partie   Mer 15 Juil - 17:36

La férocité des genestealers dépasse même celle de tes guerriers les plus furieux. Quelle puissance ! Quelle perfection dans cette machine à tuer Xenos.
Ce serait tellement destructeur de pouvoir les contrôler. Bientôt, tu le pourras, si tu parviens à capturer Shaddam et à attirer la flotte ruche sur les mondes que tu auras choisis. Mais pour le moment, il te faut déjà établir une base d'opération sur Caladan...

Le secteur Agrilis 2 grouillait de Stealers, et de troupes de l'inquisition. Rien de bon pour une base d'opération discrète !
Mais dans le secteur Agrilis 5, tu n'as repéré que quelques vieilles scieries encore en fonctionnement, quelques ouvriers misérables, presque des esclaves, qui abattent et découpent sans relâche les bois environnants.
Tu poses ton vaisseau dans une clairière abandonnée, derrières de vieux et hauts arbres. Mais tu ne tardes pas à te rendre compte que d'autres stealers infestent la région... Mais cette fois, c'est toi qui a l'initiative et tu as tout le temps de préparer tes troupes pour nettoyer ces Xenos...
Cependant, ton esprit tordu et maléfique ne peut se contenter d'un simple bain de sang : Khorne apprécierait que tes troupes combattent les stealers et fassent preuves de leur rage sanguinaire... mais si tu pouvais en capturer un certain nombre ! Imagine la tête des Impériaux lorsque des barges de débarquement émergeront des genestealers ! Et un largage en plein dans les zones d'habitations ? Voila de quoi occuper les troupes impériales le temps pour toi de préparer l'enlevement de Shaddam... Et si les orks pouvaient continuer à semer l'anarchie et le chaos, toute la défense de Caladan serait au tapis. Mais la diplomatie avec les orks attendra, tu dois déjà préparer ton assaut sur les Stealers du secteur...


Scenario de la partie :
- Les stealers attaquent une usine de carburant. Tu vas déployer 1750 pts dans 2 angles de la carte sur une bande de 24 par 6 pas. Pas de démons mais sinon, tu as droit à tout le codex.
- Ton objectif principal : capturer des stealers. Tu y parviens en blessant sur 6+ un stealer au close ou au tir. Tes troupes sont en effet équipées de tout un tas de filets de capture, de gaz paralysant, de rayon laser étourdissant et de flechettes à choc électrique. Le plus difficile est de toucher le stealer de facon suffisamment précise pour qu'il soit KO.
- Ton objectif secondaire : détruire toute trace de Xenos. Ce qui n'est pas capturer est tué pour la joie de Khorne.

NB : capturé ou tué, la victoire finale est attribuée aux points (une unité à 240 pts détruite rapporte 240 pts de victoire)
NB 2 : si le pipeline est touché (Blindage 10), tu as droit à un gabarit de souffle F4 PA 5 à partir de la zone touchée).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 2ème partie   Sam 1 Aoû - 10:22

Debrief :
- Khorne est victorieux ! Victorieux face aux tueurs les plus féroces de la galaxie ! Et en plus, tu as réussis à capturer 17 de ces monstres, et un des plus gros en plus (l'alpha). Tu as hate de voir la tête que feront les gardes lorsque tu feras débarquer une meute de griffes et de crocs en plein milieu de leurs lignes...
- Dans le secteur Agrilis 5, la présente stealer a été totalement (ou presque) éradiquée. Ta base est bien implantée et tes troupes sont sur le pied de guerre. Tu es prêt à monter une action d'envergure pour capturer Shaddam...
- Mais avant cela, tu vas devoir continuer à déstabiliser la défense Impériale. De plus, il y a fort à parier qu'avec l'explosion de l'usine de pétrole, des troupes d'infanterie vont venir explorer le secteur. Mais tu es prêt à les recevoir, d'autant plus que, privé d'essence, les chars d'artilleries vont avoir des pbs pour être parfaitement opérationnels.

Bonus :
- Tes berserkers de Khorne ont réellement atteint le paroxisme de la jouissance en démembrant les genestealers. Pour ces marines fous furieux, vaincre ces Xenos mortels devient une preuve de leur talent aux combats. Toutes tes unités de berserkers gagnent gratuitement la compétence "ennemi juré : genestealer"
- Pour tes raptors et ton seigneur du chaos, se déplacer avec les jetpacks dans les ruines de l'usine fut périlleux. Ton Seigneur confère sa capacité "pilote émérite" à l'unité de raptor qui le rejoint.
- Ton seigneur a mordu la poussière face aux stealers, mais son courage et le sens tactique dont il a fait preuve sur la derniere bataille a attiré les faveurs de Khorne. Il commencera la prochaine partie avec seulement 2PV au lieu de 3, mais pour tout le reste de la campagne il gagne la capacité "régénération" (à chaque début de tour, sur 6+, il gagne 1PV jusqu'à son maximum de 3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA-2ème partie (C'est quoi cette histoire ?)
» [Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli !
» Retour des Seychelles / 2ème partie
» Petit dessin 2ème Partie
» Firme mythique : Konami 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background SM Chaos-
Sauter vers: