Campagne Gardiens Du Rêve
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 Partie 1 : Intro

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childerick
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Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

Partie 1 : Intro Empty
MessageSujet: Partie 1 : Intro   Partie 1 : Intro Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:35

Bordeleaux est dirigé par le Duc Alberic, qui porte d'azur à trident d'or, à filière de même. Le trident étant le symbole du dieu de la mer Mannan, Alberic est un homme brave, célèbre pour son courage personnel et son incroyable autodiscipline. Il attend des Chevaliers de sa maisonnée qu’ils s’astreignent à la même rigueur et qu’il renvoie ceux qui ne le font pas. Par conséquent, les effectifs de sa maison sont les plus réduits parmi tous les Ducs, mais ses Chevaliers comptent parmi les meilleurs de tout le royaume.
C'est pour quoi le Roi Louen Coeur a affecté le jeune Pluskat dit "le Babillard" afin de compléter son serment de chevalerie.
De nature téméraire et éloquent, ce jeune garçon de basse noblesse devait tout apprendre encore de ce monde car sa naïveté lui ferait défaut.

Des rumeurs en provenance de Mousillon parviennent à Alberic : disparitions inexpliquées, attaques de routes commerciales, villages vidés de ses habitants, créatures étranges de la forêt ... Tout cela indique que les terres de Lyonnesse, accueille à nouveau un puissant vampire désireux d'étendre son territoire... peut être le retour du Duc Ecarlate ...
Il décide de missionner le Jeune Pluskat à réaliser son serment de quête, "détruire ce qui est impie". Les visions d'horreur découverte en terre maudite font prendre conscience à Pluskat de la menace absolue que le Duc Ecarlate peut faire peser sur la Bretonnie, voir les pays voisins.  Disposant de troupes quasi inépuisables, il est impératif que les royaumes de Bretonnie se fédère à nouveau pour le contrer... Mais pas seulement le peuple des hommes, car les voisins Nains et Sylvains sont les seuls remparts pour le reste du continent..

Partie 1 : Intro B05aed11



Après en avoir informé Albéric et les seigneurs locaux, Pluskat reçoit la missive par pigeon: "Le seigneur nain Snorri Trois Doigts" (parce qu'il en à perdu un dans les guerres Skavens qui pullulent dans les souterrains de sa forteresse , et un autre en interrompant le maître des runes de sa forteresse parce que ce vieux naze est sourd comme un pot et bosse la nuit en faisant un bruit plus fort qu'un Troll qui fait ses besoins... ) des Montagnes Grises ne souhaite pas prendre part à ce conflit qui ne regarde en rien son peuple, et attendra de pied ferme les armées du Duc du haut de ses forteresses dans les montagnes... De plus, il met en doute la véracité des dire des humains quant à une résurgence des puissances vampiriques... "

Partie 1 : Intro 9de73c10


Ce que Snorri oublie, c'est que si le royaume des hommes venait à tomber, son peuple ne tiendra pas plus d'une semaine face aux morts-vivants, relevés parmi les victimes de la guerre. Alberic ordonne donc d'apporter la preuve de la menace à Snorri, et pour cela, de capturer une des abominations ...

Ce n'est qu'après une exploration d'un village désert près de Montfort que le Jeune Pluskat parviens à capturer un vampire. Toutes les précautions sont prises pour qu'elle ne puisse plus nuire, et cette malfaisante créature est empalée et enchaînée dans une caisse protégée par des sceaux bénis d'une chapelle du Graal. Chargée avec d'autres caisses de bières et de matériel.
C'est maintenant que le convoi se dirige vers les Montagnes Grise, à Karak Ziflin, prétextant un cadeau de la part des seigneurs Bretonnien, espérant qu'enfin lorsque Grimnar verra de ses yeux le monstre, il apportera son soutien au peuple.

Un détachement nain est envoyé officiellement pour escorter le convoi et c'est ensemble que les troupes de Pluskat et de Grimnar arpente les routes forestières vers les Montagnes Grises... L'atmosphère est tendue : les loups hurlent et semblent suivre le convoi, et d'étranges présences se font sentir dans les bosquets sombres. Les nains se méfient des Bretoniens, fiers et arrogants, d'autant qu'ils semblent se garder de s'approcher du chargement.

C'est alors qu'une voix résonne dans la forêt : retournez d'où vous venez ! Je ne vous laisserai pas salir notre forêt avec votre magie maléfique... Le combat éclate entre les Bretoniens, les nains et les esprits de la forêt... Quand soudain, des meutes de loups et de chauves souris s'attaquent au convoi et libèrent le vampire.
S'ensuit un revirement avec une alliance de fortune entre les survivants Brétons, Nains et Sylvains contre les morts vivants.

Le vampire est finalement détruit. Nos 3 héros se retrouvent alors à s'expliquer sur le champs de bataille : si les nains et les esprits de la forêt ne peuvent pardonner Pluskat d'avoir causé indirectement la mort d'une partie de leurs camarades, ils comprennent enfin l'ampleur de la menace que les Vampires peuvent faire porter sur leurs propres communautés.
La graine de l'alliance est plantée...
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