Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Historique   Jeu 30 Avr - 17:51

Top secret : uniquement porté à la connaissance des joueurs Tyranides et à ne pas divulguer aux autres joueurs (sinon ce sera moins fun geek )

La présence de gènes Xenos Tyranides sur Caladan remonte à l'invasion Orkoïde. En effet, le vaisseau qui s'est crashé sur la planète était contaminé par des genestealers. Les orks ont perdu le contrôle du vaisseau suite à cette contamination.

Après le crash, les survivants orks se sont regroupés et ont commencé à piller les alentours, à la recherche de pièces pour réparer le vaisseau. Rapidement, les forces de défenses de la Garde Impériale sont intervenus pour contenir ces raids.

Les qq genestealers survivants, menés par un Alpha, se sont cachés et ont évité les affrontements. Ils se sont réfugiés dans le secteur Centaulis Secundus et ont commencé à contaminer les habitants humains, comme leur programme génétique le préconise : en clair, les genestealers implantent une sorte d'oeuf via leur ovopositeur, oeuf qui corrompt le code génétique de l'hote pour le transformer peu à peu en hybride. Ces hybrides sont dominés par le stealer via une sorte d'hypnose. Les Stealers d'origines restent discrets et se dissimulent parmi la population, continuant d'infecter une partie de plus en plus importante de la population. Les premières générations d'hybrides deviennent rapidement difformes, leur crâne s'allongeant, leurs yeux devenant énormes et vitreux, leurs forces musculaires augmentent et, souvent, une paire d'appendice ressemblant à des griffes se développent sous leurs aisselles. Ces hybrides de première génération se reproduisent normalement, par voie sexuelle, et donnent naissance à des hybrides de 2nde génération et ainsi de suite.
Plus on s'éloigne généalogiquement de la première génération, plus les gènes tyranides sont récessifs : l'hybride de 3ème ou 4ème génération ressemble donc énormément à un humain normal, si ce n'est qu'il est physiquement plus fort, intellectuellement plus vif et doté de qq pouvoirs psychiques notamment d'une domination mentale (hypnose).

Sur Caladan, d'année en année, un groupe d'hybride s'est développé dans le secteur Centaulis Secundus. Ce groupe s'apparente à une sorte de secte, de culte : le culte genestealer. En effet, les hybrides, plus puissant dans tous les domaines qu'un humain normal, prennent rapidement le pouvoir politique, économique et militaire. Ainsi, l'administration même de Caladan devint corrompu par les gènes Généstealers.

Padisha Shaddam IV fait partie de ces hybrides de 4ème génération. Evidemment, personne ne le sait sur la planète hormis les autres hybrides. Sa mère était une humaine pure mais son enfant a été conçu par un hybride Stealer de 3ème génération. Cela a été effacé de sa mémoire, et pour elle, son enfant a bien été conçu par son mari...
Padisha Shaddam IV se sent tout a fait humain et a été élevé comme tel. D'une grande intelligence tactique et d'une force physique sur-humaine, il s'est distingué rapidement lors de son service militaire sur Caladan. Il a prit du grade et dirige désormais le conseil militaire de la planète, en collaboration avec le commandant du contingent du 8ème Cadian chargé de la défense.

Aujourd'hui, Padisha remplace son père au titre de gouverneur planétaire, éxerce un droit de Véto sur le comité économique caladien, prend en charge les relations diplomatiques avec les ambassades et ... attire la flotte ruche tyranide en approche depuis le Segmentum Obscurus. En effet, cet hybride particulièrement puissant sert de phare pour la flotte ruche, et prépare inconsciemment l'invasion de sa planète. Il ne s'en doute même pas, il n'est pas conscient d'avoir une affiliation quelconque avec des Genestealers mais il met en péril sa planète.


En tant que joueurs Tyranides, votre objectif est d'assimiler toutes les ressources biologiques de Caladan. Or ses ressources sont très riches et très diversifiées : une aubaine pour le génotype tyranide !
De plus, la présence d'orks en petits nombres est parfaite pour tenter d'assimiler leurs gènes : attaquer une grande concentration d'orks est quasi voué à l'échec car les ressources que la ruche devrait dépenser pour ce faire est énorme. Sur Caladan, les orks ne sont pas trop nombreux et seront facilement assimilables.

La flotte ruche est en approche, vous ne disposerez donc que d'une petite partie du Codex tyranide au début de la campagne (stealers/alpha et lictors). Ceux-ci sont présents dans le secteur Centaulis Secundus, dans la cité Omikron et la capitale Epsilon.
Par la suite, si tout se passe bien, la flotte ruche commencera l'invasion et vous disposerez petit à petit de l'ensemble du codex.
De plus, les stealers ayant préparé le terrain depuis des années, les hybrides seront ravis de servir la flotte ruche jusqu'à la mort (sabotages etc).
Préparez vous également à faire muter vos essaims : tout au long de la campagne et de vos victoires, les gènes tyranides s'enrichiront jusqu'à produire... des carnifex volants ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Historique   Jeu 30 Avr - 18:45

Bien cool l'histoire, t'inquiète je garde ça pour moi.
Et babyboo si il vient se greffer à la campagne donc.
Les carnis volant ça risque d'être violent celà dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans
» Wargame historique : DBA
» Le 28mm historique !! maintenant c'est du plastique !!
» recherche pour avoir une armee a theme historique
» Historique, objet et esprit de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Tyranides-
Sauter vers: