L’envahisseur tente une série de frappes éclairs dans le but de pénétrer les lignes défensives adverses. Ils profitent de l’effet de surprise alors que les défenseurs attendent une partie des renforts. Suite à ces attaques, les défenseurs se regroupent et tentent de détruire les têtes de ponts ennemis.
- déploiement en ¼ de tables, zones déterminées aléatoirement.
- Déterminer aléatoirement qui se déploie et joue en 1. Prise d’initiative sur 6+.
- Objo prendre et tenir mais l’objo adverse compte double. Durée de la partie 5 tours + 2 tours aléatoire.
- Tout objo ennemi tenu par le camp des envahisseurs à la fin de la partie générera 150 pts d’armée supplémentaire à déployer lors de l’attaque du tour 2 (le total de pts bonus peut être partagé entre plusieurs joueurs)
Concernant les avantages, les défenseurs menent 5/3 :
- 6 pour le camp des envahisseurs, soit 9 pts d'avantages défensifs.
- 2 pour le camp des défenseurs, soit 7 pts d'avantages offensifs.
Concernant les stratagèmes :
- les envahisseurs controlent 2 générateurs, 1 relais, 1 bunker, 1 Manufactorum
- les défenseurs controlent 1 générateur, 2 relais, 2 bunker, 2 Manufactorum