Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conclusion de la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Conclusion de la campagne   Sam 29 Mai - 14:56

La 10eme et dernière session n'aura finalement pas lieu, des joueurs ne participant plus (Babyboo et Ikky, qui ont apparemment arrêté 40k aux dernières nouvelles...)

De toute manière, le scénario était déjà écrit d'avance et je vous propose de conclure cette campagne en narratif... J'ai également ouvert tous les accès à tous les participants, afin que chacun puisse lire les "secrets" divulgués seulement à certaines armées, les objos des différents scenar etc...

C'est parti...


Petit rappel : Caladan est une planète pleine de belles ressources marines, végétales et minérales. Je vous renvoie à la description de la planète dans la section consacrée.
Un jour, des orks en perdition s'écrasèrent sur la planète, leur space hulk ayant été victime de pannes diverses et inexpliquées. Les orks survivants s'organisèrent rapidement autour de Kass'Krane, un big boss particulièrement poilu et costaud. Les forces de défenses planétaires, aidés par un bataillon de Cadien, érigèrent en urgence une zone de défense pour emprisonner les orks et les empêcher de piller les secteurs environnants. C'est ainsi que virent le jour les secteurs baptisés Sigma, des terrains militaires comprenant fortifications infranchissables, autoroutes pour acheminer les matériels militaires et casernes cyclopéennes. Le plan fonctionna parfaitement : les orks furent contenus dans un périmètre limité et, malgré quelques heurts épisodiques, la paix régnait sur Caladan...

Sauf que... La panne du space hulk n'était pas due à un mauvais entretien des brikolos Orks.
Des organismes genestealers s'étaient en effet infiltrés dans le vaisseau et parvinrent à faire exploser les moteurs et les réserves de carburant. Les quelques genestealers survivants au crash réussirent ensuite à se faufiler entre les gardes impériaux, profitant du chaos engendré par les attaques orks.
Tant et si bien qu'ils atteignirent Epsilon, la capitale de Caladan, énorme cité-ruche. Là, parmi les millions d'humains, ils commencèrent le travail pour lequel ils avaient été concus : corrompre les humanoides en leur implantant des cellules Xenos. En effet, le Genestealer ne tue pas forcément sa proie, il peut aussi lui implanter une sorte de cancer, non mortel, mais qui va petit à petit avec le temps muter le génotype de l'hote, jusqu'à le faire devenir un hybride, mi humain mi Xenos. L'hote, souvent, ne s'en rend compte que trop tard, découvrant avec horreur que sa peau s'épaissit, que ses yeux triplent de volume dans ses orbites devenues trop petites, et que des bras atrophiés poussent sous ses aisselles.
Bien évidemment, les hybrides taisent ces mutations, de peur des représailles que l'Ordo Xenos pourrait leur infliger. Les inquisiteurs ont la main lourde et la flamme ardente.
De plus, la mutation engendre une force physique, une intelligence et des capacités sensorielles sur-humaine, rendant souvent l'hote totalement euphorique, comme sous l'effet d'une drogue, et certains dont les mutations ne sont que très superficielles ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont pas parfaitement humains...

Le temps passa, et les hybrides se reproduisirent entre eux jusqu'à n'avoir quasiment plus aucun signe Xenos apparent. Ils se fondaient ainsi parfaitement parmi les humains "normaux", même s'ils restaient plus intelligents et en meilleure santé. Ce fut le début d'un "culte genestealer", sorte de secte où se retrouvait certains hybrides de 1ere, 2eme, 3eme générations... Pour finalement donner naissance à un hybride de 4eme génération : Paddyshah Shaddam.

Paddyshah, fils du gouverneur planétaire alors vieillissant, fut élevé sans que personne ne suspecta sa véritable origine. Le docteur officiel du gouverneur lui-même était un hybride, et implanter secrètement son sperme lors d'une opération chirurgicale sur la femme du gouverneur fut un simple tour de passe-passe.
Paddyshah remplaça tout naturellement son pere lorsque sa santé ne lui permis plus de gouverner Caladan. Tout lui réussissait : son intelligence et sa force physique, puisée dans ses chromosomes genestealers, firent de lui un brillant stratège et un excellent combattant, rapide, puissant et sans pitié...
Il conquit rapidement le coeur de ses concitoyens, suscita l'admiration de ses pairs tant au niveau militaire que politique... mais sans le savoir, il allait entrainer la perte de son peuple.

En effet, son esprit, doué de capacité psychique que lui-même ne soupconnait pas, commenca à émettre un signal psychique très puissant.
A l'autre bout de la galaxie, le signal fut intercepté : par une créature synapse d'une puissance incommensurable, l'Overmind de la flotte ruche Ouroboros. Cette flotte ruche, de taille relativement modeste comparée aux périls que l'Imperium avait déjà put affronter, s'éveilla et se dirigea vers Caladan, informée par l'esprit de Paddyshah des ressources incroyablement riche que cette planete possédait : faune, flore, et génotypes Orks, étaient pour Ouroboros une garantie de survie extraordinaire et une possibilité d'étendre sa propre richesse génétique pour concevoir de nouvelles créatures Xenos encore plus terrifiantes (ca tombait bien, le nouveau codex Tyranides allait justement sortir aussi à cette période tongue )


A quelques centaines de miliers d'années lumières de là, Morticio Tuconius, le seigneur de guerre déchu de Khorne, fit un rêve cauchemardesque encore plus horrible qu'a son habitude : un oeil nimbé de flamme s'ouvrit et lui révéla l'existence de Paddyshah et sa faculté à attirer la flotte ruche Ouroboros. Un plan machiavélique germat dans son esprit torturé : capturer le gouverneur planétaire pour obliger la flotte ruche à se diriger là où Tuconius le souhaite, pour semer chaos et destruction et offrir du sang au dieu du sang...
Le seigneur chaotique et son armée de tueurs psychopathes se dirigèrent vers Caladan et établirent secretement une base d'opération, dissimulée dans les forêts du nord ouest de Caladan. Volant une barge de transport, ils contactèrent les orks et tentèrent de tuer le big boss Kass'Krane pour prendre la direction de la Waaagh naissante.
Mais leur plan échoua, les orks parvinrent en partie à traverser les défenses impériales et Kass'Krane s'enfuit dans le no man's land au sud des secteurs Sigma. Les chaotiques essayèrent alors de se réconcilier avec Kass'Krane, lui promettant de l'aider à réparer le space hulk endommagé grace à des pillages ciblés pour se procurer les pieces de moteurs nécessaires. Secretement, ils utilisèrent les orks pour semer le désordre dans les secteurs sigma, occupant ainsi les forces Cadienne et Space Marines et laissant le champs libre pour se rapprocher de Paddishah.

Quand la flotte ruche Ouroboros arriva en orbite autour de Caladan, les forces impériales s'organisèrent en un bandeau défensif pour empecher toute invasion Xenos. Seuls quelques organismes, profitant des sabotages de la secte de cultistes genestealer, parvinrent à atterrir sur la surface de Caladan. Furiox, le capitaine SM, fut chargé de détruire tous les nids repérés de tyranides. Taggart prit la tête des forces cadiennes et tint les orks en respect, tout en attaquant les forces corrompues du chaos dès qu'elles se manifestaient, seules ou en soutien des peaux vertes. Drakkanovich, lui, rebelle et solitaire, prit en charge la chasse aux orks et fit de Kass'Krane son objectif principal.
Les forces impériales connurent des succès mitigés, parvenant à maintenir l'infestation Xenos tout en subissant de lourdes pertes...
Lorsque le coup de grace tomba...

les tyranides parvinrent à localiser l'escorte de Paddychah et à la détruire. Paddyshah, tomba dans le coma suite à une attaque psychique de plusieurs zooantropes, mais son corps inanimé fut rapatrié par une troupe particulièrement courageuse de vétéran Cadien. Ceux-ci furent alors pourchassés conjointement par les Tyranides et les chaotiques, aidés de quelques démons que Khorne leur envoya en renfort. Paddyshah fut capturé par les forces de Khorne et emmené dans un lieu secret, au sud est des secteurs Sigma.
Le moral des Impériaux sombra, avec les derniers espoirs de sauver Caladan...

Pendant ce temps, les orks continuèrent à pîller et amasser les matériaux nécessaires à la reconstruction de leur vaisseau. Des bases arrières furent assaillies par des essaims de truks orks brinquebalants et, si les murs de fortifications étaient épais, les obusiers des chars volés par les peaux vertes eurent tôt fait de les réduire en poussière.

Kass'Krane et ses boys, soutenus par les forces du Chaos et par des armées de démons dégueulés d'un portail Warp ouvert en plein coeur des secteurs Sigma, réussirent ensuite à faire une brèche dans les défenses impériales et à atteindre la zone du crash du space hulk où les attendait tous les orks qui n'avaient pu franchir les défenses avec le big boss lors de la premiere attaque.
A grand coup de persuasion, comme le big boss savait faire, les brikolos orks, aidés des des Marines du Chaos réparèrent les moteurs du space hulk. Celui-ci parvint tant bien que mal à décoller et à passer en plein milieu de la flotte ruche tyranide, les Xenos n'ouvrant pas le feu de peur de tuer Paddishah...
Les archives impériales ne relatent aucun faits concernant une éventuelle alliance entre Kass'Krane et Tuconius, le chef de guerre de Khorne. Il n'en reste pas moins que le segmentum Obscurus est sous haute surveillance et que plusieurs chapitres space marines ont recu pour mission de localiser et détruire le space hulk en fuite...

Les Impériaux et les habitants de Caladan furent soulagés dans les jours qui suivirent de voir les tyranides rebrousser chemins. Les spécialistes de l'Ordo Xenos déclarèrent avec emphase que la flotte ruche avait perdue trop de ressources biologiques pour continuer le combat et préféra ainsi battre en retraite pour s'attaquer à un monde moins bien défendu. Rien n'était plus faux, et l'avenir montrera qu'Ouroboros digéra encore de nombreux mondes impériaux...

Pour ses hauts faits d'armes contre les tyranides, Furious fut promu commandant et obtint en récompense de l'Ordo Mechaniccus le land raider "Primus Glorium", véhicule ayant servit Marneus Calgar lui-même. Cette relique sacrée, et mortelle, deviendra sans doute le fer de lance des prochains combats de Furious.
Drakkanovich et ses hommes ne participèrent pas à la célébration de la victoire, mais repartirent aussi mystérieusement qu'il vinrent à la rescousse de Caladan. Certainement se lancèrent-ils à la poursuite de Kass'Krane et à la recherche de nouvelles peaux vertes à collectionner.
Taggart resta sur Caladan et devint ministerium defensis de Caladan au gouvernement provisoire, du moins jusqu'à ce que tous les tyranides et orks encore éparpillés sur la planète furent détruits. Il se rapprocha ensuite de l'inquisitrice Volona Baishhee et de ses hommes pour exterminer toutes les racines du culte genestealer Caladanien. Décoré et récompensé de nombreuses fois, il aurait, d'après les rumeurs, demandé sa mutation à l'Ordo Héréticus et devint garde du corps personnel de l'inquisitrice Baishhee. Celle-ci déclara cependant peu de temps après qu'elle mettrait entre parenthèse sa carrière car elle était enceinte. Les archives ne précisent cependant pas qui en est le père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
Conclusion de la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 10eme et dernière session-
Sauter vers: