Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 9eme session du 19/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

Rapport 19-32 Origan du commandement intérimaire de Caladan.

Messieurs les commandants d'armée,

Une transmission d'un des derniers satellites d'observation encore opérationnel dans les secteurs Sigma montre un grand rassemblement d'ork autour de la zone de crash du space hulk. Nul doute qu'un nouveau raid va avoir lieu dans les prochains jours. Nous sollicitons une aide militaire afin de contenir toute invasion.

D'autre part, Paddyshah est encore aux mains des forces corrompues du Chaos. Je ne vous cache pas que les opposants au régime en place en profite pour tenter de faire voter l'état de crise. A cela se rajoute les mouvements de panique de la populace, dans la capitale mais aussi dans les zones rurales. Je vous enjoins de retrouver la trace du gouverneur et de le libérer au plus vite, car l'anarchie rode et nous n'avons pas besoin d'un putsh politique en ce moment ...

Avec mes respects,
Présidio - sénateur Gonzo Ribero



Briefing :

Scenar un peu spécial cette fois-ci ;0) (je tente une petite innovation...)

1- Ramenez chacun 1250 pts d'armée contenant environ 30 à 50% d'antigrav et de troupes aéroportées. Je peux ramener 2 Land speeder et 10 SM d'assaut en jet pack, si besoin.
2- L'autre partie de vos armées devra être constitué en priorité de troupes d'armes lourdes, de chars lourds etc.

Les objo et les détails seront expliqués vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Drakanovich

Drakanovich


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:08

[Mode chieur]


Euh ... chef !

Avec la garde, les seuls antigravs et autoportés qu'on a sont... les valkyries et ses variantes... et les troupes de choc embarquées dans les véhicules cités.

Tu peut un peu éclaircir ton idée , ou nous élargir un peu l'éventail , parce qu'on va manquer de figs la Razz

Ou alors , du méca , ça compte aussi ? mais c'est pas de l'antigrav...

A moins qu'on ne soit pas limité à la garde et qu'on puisse compter des speeders et marines autoportés dans nos listes ?

[/mode chieur]

Pour le lourd par contre, ça on a ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:17

En fait, mon idée était que dans vos collections d'armées, vous rameniez le plus d'antigrav et d'aéroporté pour avoir chacun environ 400 à 750 pts sur les 1250 prévu. Ramene donc ta walkyrie farcie et des SM/ inquisition si tu en as, en aéroportée ou en land speeder.

S'il manque des figs, pas de pbs, on pourra utiliser de l'infanterie de base, de la sentinelle ou du char type chimere, par ex... C'est juste que j'aimerai le plus possible de figs antigrav/aero pour les besoins du scenar...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Aiolia




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:11

Si on est plus cantonnés à la seule garde impériale, oui, là ça devient intéressant. Les drops pods sont admis aussi ?

Ou des valkyrie farcie avec des chevaliers gris ? Dans ce cas j'aurais besoin d'un ou 2 de tes falcons. Je pense que le schéma 1 QG 2 troupes on peut l'oublier pour cette fois-ci également non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakanovich

Drakanovich


Messages : 46
Date d'inscription : 04/07/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:30

Haha ! le chef y prend la garde pour des Eldars Razz

au pire j'ai un Trygon qui peut nous fournir un socle de Valkyrie aussi ...

Donc potentiellement je peux en apporter deux , dont une pas très ressemblante ... déjà que mon armée n'est pas jolie jolie , ça va rajouter au chaos tout ça ...Razz


*va compter ses marines *
Revenir en haut Aller en bas
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:57

Vous pouvez mixer tout ce que vous voulez, mais par contre, les chevaliers gris, ils auront autre chose à foutre pour ce scenar (vous verrez bien, mais bon, c'est pas un mystere sachant qu'il y a du démon qui traine sur la planete)

Les pods oui, ca marche aussi sans soucis. Par contre, on reste fidele au codex : pas de Gimp dans du véhicule SM et inversement.

Je veux pas trop dévoiler la "surprise", mais vous tracassez pas trop à monter une liste ultra cohérente, ramenez 50-60% de lourd statique et 50 à 40 % de rapide aéroportée etc.

PS pour Aio: les chev gris que je te demandais de ramener ne compte pas dans les 1250 pts de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





9eme session du 19/02 Empty
MessageSujet: Re: 9eme session du 19/02   9eme session du 19/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme session du 19/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme session du 19/02
» 9 eme session du 19/02
» 8 eme session du 05/02
» 8 eme session du 05/02
» 8 eme session du 05/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: