Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 8 eme session du 05/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 8 eme session du 05/02   Mer 3 Fév - 16:56

Paddyshah est tombé aux mains du chaos et le commandement de la planète est en gravement destabilisé. Pendant que les ministres et officiers des Forces de Défense Planétaire tergiversent sur les actions à entreprendre, les Space Marines et les Gardes Impériaux prennent les choses en main et tentent de limiter les dégats. Mais une des principales usines aéronautiques a été attaquée par les tyranides, les orks continuent de piller les secteurs sud-est de Caladan et à l'ouest, les Marines du Chaos ont à nouveau été apercu près d'Agrylis 5, massacrant les villageois et les paysans du secteur...

Briefing :

- Pour Furious :
Prépare 1800 pts d'armée destinés à défendre le spatioport des attaques tyranides.
Tu auras 3 tourelles pour t'aider à les repousser : ce sont des batteries de double autocanons jumelés (4 tirs F7 PA 4 jumelés) qui tirent avec une CT de 2 durant la phase de mouvement adverse uniquement sur la cible la plus proche (ils ont la règle intercepteur du codex planet strike, si tu l'as, sinon je t'expliquerai en détail)

- Pour Jeff :
Prépare 1000 pts de Gimp. Interdiction de FEP ou Attaque de flanc (l'ennemi est caché un peu partout). Ramene aussi ton baneblade, équipé comme tu veux, mais sans dépasser les 600/700 pts.
Mission principale : repousser les pillages orks grace au baneblade stocké dans son entrepot. Il ne devra en aucun cas etre détruit ou tombé entre les mains ennemies. Seul Drakanovich pourra le commander, pour cela il suffit de mettre la fig en contact et au tour suivant, le Baneblade pourra être joué normalement.
Mission secondaire : tenter de retrouver Paddyshah, capturé par les forces du chaos. Une walkyrie est spécialement réquisitionnée pour cela et elle seule pourra entrer en ADF.

- Pour Aiolia :
Prépare 1500 pts de Gimp avec 1 seul blindé lourd, de préférence un truc d'artillerie, ce sera + marrant (il y a pénurie d'essence sur le front ouest, suite à la destruction de la raffinerie, si tu te souviens...). Pas de FEP ni d'ADF.
Tu affronteras les forces du chaos, retranchées dans une base de fortune. Ils ont été localisés suite aux massacres perpétrés dans les environ et il faut mettre un terme à leur folie meurtriere.
Tu disposeras en outre gratuitement d'une unité de repentia : aveuglées par leur haine du chaos, elles se précipiteront vers leurs ennemis avec leur nouveau profil (que je souhaite tester et que je te donnerai avant la partie).


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 8 eme session du 05/02   Sam 6 Fév - 17:49

La chance semble tourner et enfin, une lueur d'espoir pour l'Humanité semble poindre à l'horizon. Une invasion massive de monstres Xenos a été repoussée par Furiox et ses terminators. Le soutien concerté des forces de Drakanovitch et des space marines ont eu raison de la tentative de pillage Ork. Les forces corrompues du chaos sont tombées, à l'ouest, et leur principale base secrète a été détruite.

Paddyshah n'a cependant pas été retrouvé. Plus grave, le Chaos semble avoir réussi à ouvrir un portail Warp dégorgeant une multitude de démons sanguinaires sur différents endroits du continent. Notamment, Drakanovitch déclare avoir perdu son Baneblade personnel, détruit par un monstre que l'inquisition a identifié comme étant un buveur de sang : un des ennemis les plus puissants que les Dieux du Chaos puissent invoquer.

Ne nous réjouissons pas trop vite de nos victoires car les menaces restent vivaces. Il faudra trouver un moyen d'empêcher l'ouverture de nouveaux portails Warp, mais aussi d'éviter que la flotte ruche ne regagne ses forces après les grosses dépenses de biomasse qu'elle a déployé pour l'assaut contre le spatioport.
Mais l'Empereur peut être fier de ses héros Taggart, Drakanovitch et Furiox...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
8 eme session du 05/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !
» 8e session : Costumes MGS4, Level pack MGS4
» Session à Luminy
» Ouvrir une session
» [Recherche] Sega cartridge Naomi Club Kart European Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: