Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 8 eme session du 05/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

8 eme session du 05/02 Empty
MessageSujet: 8 eme session du 05/02   8 eme session du 05/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:19

La capture de Paddyshah a déstabilisé le commandement de la défense planétaire de Caladan. Profitant de cela, l'Overmind puise dans ses ressources biologiques pour tenter une fois de plus de percée les barages orbitaux. Cette fois, des essaims de carnifex sont envoyés en spore miscétique. Leur objectif : détruire le ravitaillement aérien en attaquant le spatioport.

Briefing :
- Prépare 2000 pts de tyranides avec un max de CM (1 seul prince par contre) sans restrictions à 3 soutiens (tu peux utiliser autant de slots que tu veux)
- Tu as un stratageme d'attaque : assaut soutenu qui te permet de faire revenir une CM une fois qu'elle est détruite, comme si elle n'avait pas encore été jouée (je t'expliquerai demain

Objectif :
- Tu auras 3 éléments du spatioport à détruire dont 1 à blindage 16 (donc au close obligatoirement).


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

8 eme session du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme session du 05/02   8 eme session du 05/02 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:29

Le spatioport est encore opérationnel et aucun dégat significatif ne l'empêche de continuer à alimenter les défenses orbitales... La flotte ruche a dépensé beaucoup de biomasse dans ce combat, sans compter celle nécessaire à créer des vaisseaux d'attaques orbitaux...
Les space marines ont réussi à tenir héroiquement leur position. Mais l'invasion n'est pas terminée : bientot, une nouvelle percée aura lieu et cette fois ci, l'Overmind est bien décidé à changer sa stratégie d'attaque... Si on ne peut atteindre les objectifs stratégiques humains par les cieux, pourquoi ne pas tenter de les détruire en creusant sous leurs pieds ? ... Il faudra concevoir une créature capable de se mouvoir dans les sols fertils et malléables de Caladan... Une créature dotée d'une force exceptionnelle pour broyer la roche et emmerger par surprise là où on ne l'attend pas... Un trygon... Des dizaines de trygons...

Mais la création de ces créatures amputera gravement les ressources biologiques Xenos. Et il faudra trouver de quoi récupérer cette dépense... La solution : les eaux riches en poissons et en algues de Caladan, peu défendues.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2009

8 eme session du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme session du 05/02   8 eme session du 05/02 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:24

Ca me plait tous ça, vivement l'arrivée de mon trygon...

J'aurai converti ma terreur rouge pour la jouer comme tel d'ici la prochaine journée de campagne aussi... Razz

Je posterai les photos et un texte de débrief' ce soir je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 eme session du 05/02 Empty
MessageSujet: Re: 8 eme session du 05/02   8 eme session du 05/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 eme session du 05/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 eme session du 05/02
» 9 eme session du 19/02
» 6 eme session du 09/10
» 6 eme session du 09/10
» 6 eme session du 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Tyranides-
Sauter vers: