Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 eme session du 09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 6 eme session du 09/10   Jeu 8 Oct - 10:41

L'assaut de la Garde Impériale a été repoussé et laisse un répit aux forces du chaos. Un répit de courte durée car le secteur agrilis 2 est pris en tenaille entre les Xenos tyranides au sud et l'Imperium au nord. De plus, avec les récents mouchards que tu as placé sur les satellites d'observation, tu repères un troupeau d'ork qui se dirige vers toi.
Tu as intérêt à ne pas engager de combats avec eux, mais au contraire à pactiser (temporairement, meme très temporairement Twisted Evil ) avec les peaux vertes.
Ton but est double :
- te retirer de la zone urbaine que tu tiens depuis 3 jours et ne pas te faire remarquer le temps de faire venir en renfort des troupes de ta base en Agrilis 5, à l'ouest.
- développer un plan d'action pour capturer Paddishah qui est en transit vers la capitale. L'imperium souhaite certainement retirer le gouverneur planétaire de la ligne de front pour le préserver. Il va te falloir passer par l'Area Binera à l'ouest pour l'intercepter ensuite aux portes de la capitale... Pour cela, un soutien démoniaque serait primordial, et pour plaire à Khorne, le sacrifice de quelques cultistes genestealers, psycker humains ou tyranides serait nécessaire...

Briefing :
- Tu as 1000 pts d'armée, symbolisant les survivants du secteur agrilis 2 (tu as eu très peu de pertes lors de la dernière bataille)
- Il te faut sortir de la périphérie urbaine où tu t'es retranché, donc compte sur la mobilité. Pas de FEP lors de cette partie en revanche...
- Ton objectif principal est de sortir le plus d'unités par le bord de table que je te désignerai lors de la partie. Les pts sont calculés comme en annihilation (1 pts pour un rhino, 1 pt pour l'unité embarqué etc)
- Ton objectif secondaire est de capturer des psyckers ou des cultistes si tu en rencontres : tout 6 pour toucher, au close ou au tir, te permet de capturer une figurine instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Tuco



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: 6 eme session du 09/10   Sam 10 Oct - 20:20

Alors pour hier soir le 09/10/09 :

Je n'ai pas attaqué les orks, je voulais qu'on éclate la garde impériale. L'avancé aurait été impossible si j'étais entre deux feux.

J'ai capturé sûr : 2 cultiste (après avoir compris que c'était des '6' pour toucher ^^), sinon j'ai peut être du en prendre 1~2 supplémentaire sans faire gaffe (quand je pensais qu'il fallait faire des '6' pour blesser, j'ai dû faire des '6' pour toucher).
Sinon je me suis occupé personnelement de tout les culstite :p.

Pour la traversé de la table, j'ai sortie un rhino, une troupe de 8 berserks et mon QG (408 pts en tout). Le reste allait suivre (il ne restai plus qu'un ou deux lehmann russ).

J'ai juste perdu 7 berserk sur une troupe de 8.

Je n'ai pas perdu mes 3 oblits ni mon deuxième rhino.

En gros on m'a détruit 168pts d'armée ^^. (7 berserk * 24pts, le dernier survivant de l'escouade était le survivant qui sortait au tour d'après).

On a arrêté au tour 5.

Violi voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: 6 eme session du 09/10   Mar 20 Oct - 17:20

Debrief :

L'alliance avec les orks a été une réussite. Aux abois, ils n'ont plus de vélléités contre toi. Il faut dire que la suprématie du big boss s'étiole après les défaites qu'ils ont rencontrés, mais aucune peaux vertes n'a l'air de vouloir le remplacer...
La garde impériale continue de subir, entre les raids orks et l'invasion tyranides... Tout ton plan se déroule donc à merveille, pour l'instant...

De plus, l'escorte de Paddyshah a été attaquée et a subit de très lourdes pertes. Les survivants se terrent dans le sud de Centaulis Primus, en attendant une évacuation qui ne saurait tarder d'après un récent message de secours, que tu as intercepté grace aux mouchards satellitaires.

Bref, ton objectif est esseulé, affaibli et sans défense.... C'est le moment de lancer tes dernieres forces dans la bataille, puis de battre en retraite vers ta base à l'ouest de Caladan...


Bonus :

Khorne est tres content de tes dernieres réussites. Avec la capture des cultistes genestealers, tu as de la matiere pour un sacrifice rituel suffisamment puissant pour ouvrir les portes du Warp... Tu gagnes la possibilité de recruter jusqu'à 25% de tes points d'armées (selon chaque scenar) dans le codex Démons (seulement les unités liées à Khorne, par contre, on reste fluff... Donc sanguinaires, buveur de sang etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6 eme session du 09/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
6 eme session du 09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session invalide... mirror disparu de 'mes objets' !
» 8e session : Costumes MGS4, Level pack MGS4
» Session à Luminy
» Ouvrir une session
» [Recherche] Sega cartridge Naomi Club Kart European Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background SM Chaos-
Sauter vers: