L'assaut de la Garde Impériale a été repoussé et laisse un répit aux forces du chaos. Un répit de courte durée car le secteur agrilis 2 est pris en tenaille entre les Xenos tyranides au sud et l'Imperium au nord. De plus, avec les récents mouchards que tu as placé sur les satellites d'observation, tu repères un troupeau d'ork qui se dirige vers toi.
Tu as intérêt à ne pas engager de combats avec eux, mais au contraire à pactiser (temporairement, meme très temporairement
) avec les peaux vertes.
Ton but est double :
- te retirer de la zone urbaine que tu tiens depuis 3 jours et ne pas te faire remarquer le temps de faire venir en renfort des troupes de ta base en Agrilis 5, à l'ouest.
- développer un plan d'action pour capturer Paddishah qui est en transit vers la capitale. L'imperium souhaite certainement retirer le gouverneur planétaire de la ligne de front pour le préserver. Il va te falloir passer par l'Area Binera à l'ouest pour l'intercepter ensuite aux portes de la capitale... Pour cela, un soutien démoniaque serait primordial, et pour plaire à Khorne, le sacrifice de quelques cultistes genestealers, psycker humains ou tyranides serait nécessaire...
Briefing :
- Tu as 1000 pts d'armée, symbolisant les survivants du secteur agrilis 2 (tu as eu très peu de pertes lors de la dernière bataille)
- Il te faut sortir de la périphérie urbaine où tu t'es retranché, donc compte sur la mobilité. Pas de FEP lors de cette partie en revanche...
- Ton objectif principal est de sortir le plus d'unités par le bord de table que je te désignerai lors de la partie. Les pts sont calculés comme en annihilation (1 pts pour un rhino, 1 pt pour l'unité embarqué etc)
- Ton objectif secondaire est de capturer des psyckers ou des cultistes si tu en rencontres : tout 6 pour toucher, au close ou au tir, te permet de capturer une figurine instantanément.