Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flotte ruche Ouroboros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Flotte ruche Ouroboros   Mer 2 Sep - 11:48

"Kindjal Cross à Vaisseau mère... Kindjal Cross à Vaisseau mère... J'ai un visuel sur les débris stellaires non identifiés... On dirait un champ d'astéroïdes ou un amas de débris projetés dans l'espace après une explosion. Je reste en contact et poursuit mon approche... Over"

"Kindjal Cross à Vaisseau mère... C'est vivant !!! Putain de merde, c'est vivant... Ca bouge partout, j'ai le scanner qui s'affole... Je tente une retraite, prévenez les renforts et shhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Fin de communication...


"Messieurs, ce message a été enregistré il y a 20 minutes environ par le vaisseau mère Relaïon. 17 chasseurs Kindjals ont été porté disparu depuis. La masse mouvante en approche de Caladan serait de nature biologique et, n'y allons pas par 4 chemins, annoncerait l'approche d'une flotte ruche tyranide..."
Le général en chef des armées, en prononçant ces mots, fixa son regard acéré sur l'Empereur Padyshah Shaddam, effondré sur son fauteuil. Dans la salle de commandement, les murmures et les cris se mêlaient, tandis que les officiers Taggart et Drakanovich analysaient la situation.
Les pièces du puzzle commencaient à s'imbriquer les unes aux autres... Les mutants tués ou capturés par l'inquisition révélèrent une activité d'un culte genestealer. Ces cultistes tentèrent de déstabiliser les défenses Impériales par des actes de sabotage. La répression fut féroce mais, comme à chaque fois que l'inquisition s'en mêle, la purge fit souvent plus de mal que de bien. Le but des cultistes était simple : préparer Caladan à l'invasion tyranides qui venait de commencer. Heureusement, leurs actions ont été limitées et beaucoup d'astroports, de stations radars et de sites de défenses anti-aériennes sont encore opérationnels.
A côté de cela, les orks continuent de s'agiter sur le front est. La situation s'est un peu calmée, mais le big boss est toujours caché dans les lignes Impériales sans que l'on puisse le débusquer.
Enfin, les forces du chaos ont créé de graves troubles dans les secteurs ouest de la capitale, en détruisant une raffinerie de carburant et en attaquant une base fortifiée de la Garde. Que cherchent-ils comme bénéfices dans toute cette confusion ?

Paddysha se leva pour prendre la parole...


A plusieurs centaines de kilomètres de là, le vieux Frigodard s'exclama : "Vindiou d'Bondiou ! Chermaine, vient voère s'qui y là haut ! "
La vieille dame clopina hors de la ferme, les yeux rougis par l'oignon-portigul qu'elle tentait de peler. Elle s'approcha de Frigodard et vit... La canopée de la forêt toute proche semblait fumer sans que pourtant nulle part ne crépitait de flamme. Des nuages gris-vert tombaient d'étranges amas gluants, roses et rouges, palpitants. Ils explosaient les uns après les autres sur la cime des arbres.
"Ben ça alors, murmura Frigodard, chamais vu un's'truc pareil mouè"
"Bè vrêèèè, chevrota Chermaine, chamais vu des couilles d'cette taille qui tombaient des nuages..."

A ce moment là, un des amas s'écrasa sur le toit de la ferme. Dans le choc qui suivit, sa peau éclata et un fluide visqueux fut projeté partout alentour... jusque sur les bottes boueuses de Frigodard.

"Qué c'est qu'cette mélasse ? Regarde moi ça comme ça fume, en plus..." Avant que le cerveau de Frigodard ne puisse le percevoir, le liquide verdatre avait déjà traversé le Néoprex de la botte, rongé le tissus de la chaussette et attaqué l'épiderme des orteils.
"Ah mè, c'est qu'ça pique en plus !" Frigodard commença à agiter son pied, pour calmer la douleur. La petite goutte d'acide continuait son chemin à travers la chair et fit fondre l'os en même temps que les enzymes se répandaient dans le sang. Les nerfs sectionnés continuaient d'envoyer les messages de douleur et Frigodard dansait sur une jambe, secouant l'autre de plus belle et projetant des goutelettes de sang et de poison partout autour de lui... Jusqu'à ce que d'un dernier geste frénétique, tenta d'arracher sa botte, l'os cassa et le pied se détacha, volant sur qq mètres pour tomber en bouillie sur le sol. Frigodard s'effondra devant sa femme, paralysée d'horreur : du moignon sanglant de son mari commencait à émerger de petits scarabées noirs et violets...


Dernière édition par Admin le Sam 5 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   Sam 5 Sep - 11:37

La flotte ruche Ouroboros éjecte ses premiers organismes vers le sol de Caladan. Les chasseurs Kindjals et les stations orbitales détruisent bon nombre de cocons avant même qu'ils ne puissent pénétrer dans l'atmosphère de la planète mais face à la multitude, les lasers et missiles comment à peiner. Des vaisseaux civils sont touchés dans le feu croisé et parmi eux, une barge de transport commercial bien connue... Celle des Spaces Marines du Chaos ! La barge tente un aterrissage d'urgence au beau milieu des Xenos.


Appelé en renfort, un croiseur Ultramarines engage le combat avec la flotte ruche. Un Thunderhawk en émerge qui éjecte une escouade de Space marines. Leur mission : éviter la propagation des Xenos dans le secteur.


Les space marines sont conscients que leur mission est un sacrifice pour l'empereur. Un prince déchiquète l'armure terminator du capitaine comme du papier alors que les gaunts se repaissent de son cadavre encore frétillant.


La téléportation de terminators arrivent trop tardivement pour renverser le cours du combat mais de nombreux gaunts sont détruits. Les cadavres s'amoncellent sous le regard des Marines du chaos qui laissent se poursuivre la boucherie. Khorne appréciera-t-il cette fourberie ?




Dans le secteur Sigma 3, les orks se sont rassemblés pour tenter une fois de plus de franchir le rideau défensif de la Garde Impériale. Ils sont venus en nombres, écumants de rage, et se préparent pour ce qui sera pour beaucoup le dernier assaut avec de rejoindre Gork, ou Mork, au paradis des guerriers...


La ligne de fortification est impressionnante : tourelles laser, barbelé, défenses anti-chars, bunkers, murs de plassbéton... Les orks auront bien du mal à passer entre les feus nourris des Gardes. Les tanks orientent leurs canons et dans un grand vacarme, commencent à cracher leurs obus...


Sur les lignes arrères, un fort est défendu par des soeurs de batailles pour éviter tout acte de sabotage du culte genestealer. Mais c'est une autre forme de Xenos qui vont les menacer, cette fois. 3 canons d'artillerie attendent les coordonnées de frappe.


Les orks avancent inéxorablement vers leur objectif. Inconscients du danger, certes, mais aussi confiants, car derrière les lignes ennemies apparaissent les boys du Big Boss Kass'Krane ! Les soldats de la garde sont pris en tenailles, une technique extraordinairement subtile pour des orks. Kass'Krane est décidément un big boss rusé. Les soeurs de batailles tentent d'éliminer la menace mais face aux truks et au canon du chariot de guerre, elles ne peuvent que se limiter à tenir leur position.


Y a un gro mur boss, et on trouve pas la porte... Kes k'on fait ?


La porte, elle est où je veux !


Les orks parviennent à prendre les chars d'artillerie sur les lignes arrières. Les gardes vont être pris entre deux feux...


La garde recule inéxorablement face à la multitude de Peaux vertes. Réfugiés dans leurs bunkers, les soldats de l'empereur épuisent les dernières munitions. Les tanks sont détruits les uns après les autres, mais pour chacun, des dizaines d'orks perdent la vie. Finalement, Kass'Krane hurle à tous ces boys de franchir les dernières défenses et de se rassembler dans les collines au sud. Les orks sautent sur les chars, truks et véhicules en tout genre, parfois volé à l'ennemi. Ils ont réussi à percer, mais les pertes ont été faramineuses. La Garde Impériale a encore une fois prouvé sa valeur et les commandants Taggart et Drakanovich sont fier de leurs hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   Lun 21 Sep - 0:19

Mon compte rendu de la bataille, un peu en retard.^^



Aujourd’hui, le ciel ne sera pas bleu, peut-être qu’il ne le
sera jamais plus d’ailleurs. La flotte ruche Ouroboros a atteint Caladan et a
enfin larguée ses spores mycétiques infestées d’abominations.


Mais la bataille commença avant même que les spores ne
touchent le sol, les croiseurs spaces marines étaient déjà là et tentaient de
les abattre avant qu’elles n’arrivent à destination. Mais les tyranides n’étaient
pas les seules cibles de l’impérium, ces derniers venaient aussi d’abattre un de
leur propre cargo commercial, celui-ci avait été pris sous contrôle par le
chaos qui attendait le moment opportun pour attaquer Caladan. Le cargo dû
larguer de nombreuses barges de transports chargées de guerriers du chaos et
ceux-ci étaient devenus les compagnons d’infortunes des tyranides... Du moins
avant qu’ils n’atteignent la terre. Alors que certaines embarcations explosaient
sous les rafales des marines, la plupart purent atterrir malgré tout.


Une fois au sol, la bataille éclata réellement. Pendant que
les tyranides s’extirpait des débris organiques de leurs transports vivants, des
hordes de berserks de Khorne jaillissaient de leurs barges de sauvetage pour se
ruer vers les Ultramarines déjà sur place. Une pluie inhabituelle s’était mise
à tomber, celle du sang qui giclait sous les innombrables coups de haches donnés
par les berserks. Pendant que certains exterminaient les innombrables gaunts,
les autres s’attaquaient aux rudes armures énergétiques des ultramarines. Plus
loin, les renforts spaces marines arrivaient, un drop pod abritant le capitaine
et son escouade de commandement se posa et une escouade de terminators se
téléporta non loin de l’engin grâce à ses balises. Un essaim de gargouilles
ainsi que quelques rôdeurs se ruèrent sur une
partie de l’escouade de commandement tandis que son autre moitié, celle
sous contrôle du capitaine, se retrouvait confrontée à la plus grande menace que
les tyranides avaient envoyé, L’Escouflenfer Tyranide.


Ce prince tyranide ailé n’en était pas à son premier combat,
et même si la poignée de marines sur-entrainés face à lui étaient des
combattants aguerris, ceux ci n’eurent pas le temps de tenter le moindre geste. Il les lacéra un à un avant de s’attaquer
au plus gros morceau de l’escouade. Le monstre se tenait maintenant face au
capitaine... Malgré l’habileté du gradé à magner son gantelet énergétique, il
connu la même fin tragique que ses hommes. L’Escouflenfer continua son chemin
vers les oblitérators du chaos qui le prenaient maintenant pour cible.


Quant aux autres marines de l’escouade
de commandement, le départ de l’Escouflenfer leur avait presque fait oublier la
mort de leur capitaine tant ils furent soulagés. Ce bref répit leur donna la
force d’exterminer toutes les gargouilles et les rôdeurs qui s’étaient attaqués
à eux. Ils n’eurent pas le temps de reprendre leur souffle qu’un groupe de
genestealers les extermina jusqu’au dernier.


De leur coté, les terminators s’étaient
débarrassés de plusieurs essaims de guerriers tyranides. Ils s'apprêtaient à
partir à la poursuite de l’Escouflenfer Tyranide quand ils se firent encercler
par des dizaines et des dizaines de gaunts. Ils avaient beau s’en débarrasser
comme des fétus de paille, à chaque gaunt à terre, deux autres émergeaient de
nulle part. Ce combat prit fin une bonne heure plus tard, mais seuls deux
terminators avaient réussi à s’en sortir... Ceux ci périrent finalement sous
les tirs de munitions vivantes crachés par les dévoreurs de guerriers
tyranides.


Plus loin un essaim de spores mines
tyranides s’écrasait sur deux oblitérators, les deux s’en sortaient sans
problèmes et continuaient à tirer sur l’Escouflenfer qui se dirigeait sur eux.
Celui-ci arriva enfin au contact et après avoir arraché la tête d’un
oblitérator, il chuta sous les coups du deuxième... Cette blessure était finalement
celle de trop après les nombreux tirs de lances missiles et autres canons lasers
qu’il avait essuyé.


A quelques dizaines de mètres de là,
un Lictor ainsi qu’un essaim de genestealer mené par un Alpha avaient pris en
chasse des berserks de Khorne. Mais visiblement la capacité martiale des
disciples du dieu du sang était, au moins pour cette fois, supérieure à celle
de l’élite tyranide. Pour chaque berserks qui trépassait, trois stealers mordaient la
poussière, les hérétiques purent regagner leur rhino avant de partir à l’attaque
d’autres ennemis.


Le chaos de son coté, et l’impérium de
l’autre, avaient collaborés malgré eux à l’extinction du premier assaut
tyranide. Les trois camps avaient subit de lourdes pertes et marines comme
renégats s’étaient retranchés afin de se préparer pour la prochaine bataille...
Et elle s'annonçait encore plus dure, la flotte ruche Ouroboros avait larguée
ses spores sur bien d’autres zones, et toutes n’étaient pas aussi protégées que
celle ci...


Dernière édition par Ouroboros le Lun 21 Sep - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   Lun 21 Sep - 0:55

Et les photos, tard aussi. ^^


Un alpha attend avec impatience les renforts.



Les gargouilles et les rôdeurs ont faim, ils ne laissent même pas le temps aux marines de sortir du Pod.


Pendant ce temps, les gaunts vont voir ailleurs.



berserks et oblitérators ne laisseront aucune chance aux guerriers tyranides.



Après avoir vaincu le capitaine space marine et encaissé moult tirs, l'Escouflenfer finira empalé par un oblitérator.


Comme souvent sur Caladan, ça grouille de stealers...



Mais ça ne suffira pas pour battre les terminators du chaos !



Les termis du chaos continueront même sur leur lancée (coupant littéralement en deux un guerrier tyranide :p).



Les terminators loyalistes auront moins de chance eux...



Beaucoup moins de chance...



Vraiment beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuco



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   Lun 21 Sep - 18:21

lol j'adore la vague de gaunt, c'est magnifique, pauvre termi, j'aurai trop flippé en vrai face à une tel masse de griffe et de dent acérés ^^.

Sinon beau résumé messieurs, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   Lun 21 Sep - 18:33

C'est vrai que ça doit être flippant. ^^ Ça méritait 3 photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flotte ruche Ouroboros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Ouroboros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyrannides- Peinture] Flotte ruche Ouroboros
» Flotte-ruche Poséidon !
» Flotte ruche Scylla
» CDA "Un Archange dans la Brume" - Flotte ruche Kraken
» [Armée][Tyranides]Double flotte ruche Héphaïstos et Boreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 4ème session-
Sauter vers: