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 2ème partie

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childerick
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Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

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MessageSujet: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

Kass'Krâne et quelques-uns de ses boys ont enfin réussi à percer les défenses des zoms. Les pertes ont été nombreuses et terribles des deux côtés mais les orks cicatrisent vite...

Depuis, Kass'Krâne se cache dans des grottes et des forêts, sa meute trop peu nombreuse pour résister à la traque des soldats de l'Imperium. Par Kontre, il ne perd pas d'occasions pour piller les dépôts de munitions et de carburant entre deux passages de sentinelles.
Mais sur ce koup là, il a pas eu d'bol parce qu'une patrouille de chars était justement passé par là. Du coup, à toute vlinde, les boyz tentent de les prendre de vitesse pour aller se cacher dans la foret toute proche. Les leman Russ de la garde font pleuvoir une pluie d'obus sur les motos Orks qui louvoient dans les décombres d'une ancienne ville ouvrière.

Scenar de la 2eme partie :
- Kass' Krane et les survivants de la percée se déploieront en arrivant du bord de table. Ils gagnent automatiquement le 1er tour. 250 pts d'orks y sont ajoutés, représentant les blessés qui ont pu être guéris depuis la dernière attaque.
- L'objectif est de traverser toute la table en pétant qq chars si possible. Les pertes doivent être le plus faible possible.
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childerick
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Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

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MessageSujet: Re: 2ème partie   2ème partie Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:25

Débrief :
- Les orks ont réussi à se faufiler dans les ruines sans grandes pertes, éventrant les chars qui, pour la plupart, ont tiré des obus en mousse.
- Kass Krane se planque dans la foret, mais les recherches s'accentuent. Il est évident que rester planquer comme cela n'est pas un avenir : tot ou tard Kass'Krane se fera avoir.
- La meilleure solution serait de voler des véhicules et des gros Kanons aux zoms, puis d'attaquer les arrieres des défenses humaines pendant que les boyz restés dans la zone de crash attaqueront de front. Une sorte de sandwich aux squigs, mais avec les Impériaux à la place du squig !
- Mais avant tout, va falloir reprendre les rennes de la Waagh et éliminer le big boss rebelle !!!


Bonus :
- A force de péter du char, tes orks comprennent (c'est antynomique, ca, pour des orks hein ?) quels sont leurs points faibles. Un chariot de guerre gagne gratuitement la capacité "tueur de chars" ainsi que toutes les troupes qu'il transporte (mais juste pendant qu'elles sont à bord, car en fait c'est le pilote du chariot qui ordonne de cibler telle partie sensible du char ennemi).
- Kass Krane devient un as de la ruzzzz. Après avoir passé des jours à se planquer dans les lignes ennemies, il devient expert en la matiere : il gagne une amélioration de save de couvert de +1 qu'il confere à l'unité qu'il a rejointe (discrétion, en fait).
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