Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ere partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

1ere partie Empty
MessageSujet: 1ere partie   1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

Le clan ork est maintenant scindé en 2. D'un côté, les orks qui sont restés fidèles à l'ancien big boss (Gilles). De l'autre, ceux qui veulent du changement et préfèrent le nouveau prétendant (Yannick). Pour ne rien arranger, une partie du clan a réussi enfin à franchir le rideau défensif de la garde impériale. L'anarchie et le foutoir sont encore plus importants qu'avant chez les peaux vertes. alien

Lors de l'assaut contre la Garde, de nombreux orks perdirent la vie. Et pas seulement suite à des zobus impériaux. Des terminators du chaos s'invitèrent à la fête et dézinguèrent bcp de nobz avant d'etre tranchés par les nombreux boys restés en arrière. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'un Boys, après le conflit, retourne sa veste et avoue la tentative d'assassinat que le prétendant Big Boss a organisé avec les marines du chaos.


options pour la prochaine partie :

Que vont décider les chefs orks ?
- régler la question une fois pour toute dans un combat fratricide ?
- Au contraire, et dans l'intérêt de la race, collaborer et profiter d'être derriere les lignes ennemies pour piller certains secteurs ?


Bonus
Le big Boss de Gilles gagne :
- les compétences déplacement à couvert et infiltration. S'il entre en jeu en infiltration ou attaque de flanc, il ne peut pas porter de méga armure ni avoir de moto de guerre ni avoir de véhicule de transport.
- s'il effectue une attaque de flanc, lui et son unité peuvent choisir le côté au lieu de lancer 1D6 (comme Snikrot)
- a force de se cacher dans les lignes ennemies, tes boys deviennent expert en dissimulation. Toutes tes unités de commandos comptent comme choix de troupes.


Dernière édition par Admin le Mer 15 Juil - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

1ere partie Empty
MessageSujet: Post diplomatique   1ere partie Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:05

J'ouvre un post pour que vous puissiez prévoir les actions à mener pour la sessions 2. Je rappelle 2 actions à mener :
- régler qui sera le chef de la Waaagh ! une fois pour toute
- piller le secteur Sigma 6 (ou 9) selon celui que Gilles aura choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
LeGrot




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2009

1ere partie Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie   1ere partie Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:00

Pillage du secteur 6... Et pis après ça, poutrage du félon qui a essayé de m'zigouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere partie Empty
MessageSujet: Re: 1ere partie   1ere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie : diplomatie
» 1ere partie : sélection naturelle
» 4 eme partie du 04/09
» 1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale
» 5 eme partie du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Orks-
Sauter vers: