Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia




Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2009

1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale Empty
MessageSujet: 1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale   1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

---DEBUT DE TRANSMISSION---



Destinataire: Seigneur Général Taggart, Croiseur Hominum Fatum
Source: Colonel Abridal, Caladan, Secteur Sigma 3
Sujet: Rapport de bataille
Cryptage: Niveau orange

Un horde de xenos orkoïdes ont attaqué les remparts du secteur sigma 3 aujourd'hui à 0906. Malgré les défenses et le courage de mes hommes, nous avons failli à les repousser tous et un petit contingent composé de quelques véhicules légers, un engin lourd mais également l'individu qui semble être à la tête de cette horde a traversé nos lignes.

Mais, mon Général, il y a beaucoup plus grave. Outre ces extraterrestres, une autre force s'est dévoilée sur Caladan. Durant l'attaque, des containers vraisemblablement largué depuis l'orbite ont atterris sur nos lignes. L'un d'entre eux abritait un marcheur de combat de type dreadnought. Ce dernier arborait d'immondes symboles hérétiques. Nous déplorons la perte d'un char d'artillerie du 122eme Death Korp et d'une escouade entière d'infanterie par le seul fait de cette attaque derrière nos lignes.

Après l'affrontement, nous avons trouvé également les corps de quelques astartes hérétiques au milieu de cadavres d'orks et tout indique que les forces de la ruine s'en sont également pris aux orks. J'ai immédiatement donné l'ordre d'incinérer tout la zone pour éviter une propagation de la contamination, et le maximum a été fait pour éviter de propager les rumeurs parmi les autres secteurs. Néanmoins vous comprenez mes inquiétudes quant à l'efficacité de notre système de défense si des forces ennemies ont réussi à franchir nos lignes et passer outre nos scanners avec autant de facilité.

J'ai également une remarque à formuler concernant le renseignements dont nous disposons. Vous avez combattu, tout comme moi, les orks, vous les connaissez donc tout autant que moi. Là où nous nous attendions à des force désorganisés et mal préparés typique de cette espèce primitive, nous avons dû faire face à un groupe de combat dont la composition montre clairement que leur objectif était de franchir nos lignes. Tout le contraire des rapports de renseignements qui prévoyaient des attaques insignifiantes et mal coordonnées de troupes légères sans soutien.

De plus, certains d'entre eux disposaient d'armures servo-assistées archaïques mais néanmoins extrêmement résistantes. Que l'Empereur -béni soit-il- me pardonne, mais si les forces hérétiques n'avaient pas abattu plus de la moitié de ces troupes lourdes, nous pertes seraient bien plus conséquentes. Je suggère la réorganisation de notre arsenal afin de contrer des troupes plus lourdes.

--- FIN DE TRANSMISSION ---
Revenir en haut Aller en bas
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale   1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:08

Très bon texte, qui résume bien la partie et ses enjeux. Classe !
En + ca permet à tous les joueurs de comprendre un peu ce qu'il se passe sur les autres secteurs, meme s'ils ne jouent pas les factions concernées.

Continuez à poster des remarques et textes dans ce genre, ca laissera une belle trace de notre campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
 
1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée : Selection naturelle, Tyranide vs Tyranide.
» 1ere Partie du vendredi 03/07
» Orks Vs Ultramarines Vs ???
» Historique Orks
» Personnages et Backgrounds Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 1ere session-
Sauter vers: