Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère journée : Selection naturelle, Tyranide vs Tyranide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: 1ère journée : Selection naturelle, Tyranide vs Tyranide.   Dim 5 Juil - 16:41

Plus d’atmosphère, plus de végétation, et bien sur plus de vie. Sur cette planète vouée à la destruction, il ne reste que des rocs de pierre, de la lave en fusion, des créatures immondes par centaines et les tours capillaires par lesquelles toute matière a été absorbée par les vaisseaux vivants tyranide.

Cette lune est l’unique escale d’une autre flotte ruche, la flotte Ouroboros qui se dirige vers Caladan. L’esprit de la ruche lui ordonne de s’y rendre, il lui ordonne aussi de se renforcer pour faire face aux menaces qu’elle rencontrera là bas. C’est sur cet astre désertique et maintenant inutile qu’aura lieu un affrontement atypique mais décisif.

Cela fait des mois que cette planète a été dévastée par l’invasion tyranide, l’avant-garde space marine qui s’y trouvait aura lutté vaillamment, mais n’aura finalement rien pu faire. La flotte ruche mineure qui les avait attaqué ne leur avait laissé aucune chance et avait assimilé ce monde en quelques jours après une courte bataille. Il ne restait plus qu’une chose à faire pour les tyranides, mener à bien un dernier affrontement fratricide ici.

La flotte Ouroboros arriva enfin et largua ses innombrables spores mycétiques qui éclatèrent à l’impact du sol. De ces débris organiques, des centaines de créatures firent irruption, des innombrables gaunts jusqu’aux grands carnifex, une armada de chitine s’était mise en place en quelques instants. Les tyranides de « l’autre ruche » déjà présents attendaient, et eux aussi étaient prêt. Les salves de munitions vivantes débitées par un essaim de guerriers tyranides annoncèrent le début de la bataille.

La flotte mineure était résignée à assouvir les besoins de l’esprit de la ruche, mais rien n’indiquait qu’elle ne se battrait pas jusqu’au bout. Les tyranides sont une race créée dans un seul but, combattre...Même si, quelque soit le vainqueur, l’espèce se renforcera, les tyranides combattront jusqu’au bout. La flotte Ouroboros, et en premier lieu ses gargouilles et hormagaunts, répliqua après avoir essuyé les premières rafales. Le sol et l’air grouillaient des affrontement entre gaunts et gargouilles, tout n’était que confusion dans cet amas de chitine et de griffe. Le bio-plasma des gargouilles ne fut pas assez efficace pour venir à bout des nombreux gaunts... Ces dernières durent leur salut à la vélocité des hormagaunts qui leur permit de remporter la première manche de cette bataille.

Les locataires récent de l’astre contre attaquèrent grâce aux nombreuses explosions causées par les armes des carnifex et des zoanthropes... Que ce soit la pluie d’insecte propulsée par les dévoreurs ou les puissants éclairs psychiques propulsés par les psykers tyranides, tout était mis en œuvre pour venir à bout des guerriers tyranide de l’Ouroboros... Le combat faisait de plus en plus rage et bientôt, les plus grosses créatures arrivèrent au contact. Il était temps de faire parler les immenses griffes plutôt que les bio-armes de tir.

Deux immenses princes tyranides ailés se tenaient à la tête de chacune des ruches, ces créatures sont sans doute celles qui excellent le plus en combat rapproché. Face à elles, seuls les puissants buveurs de sang du chaos ont une once de chance, les deux monstres ailés allaient sans doute se livrer à un combat intense. C’est d’ailleurs le prince de la ruche mineur qui prit l’initiative... Pendant que son homologue slalomait de couvert en couvert afin de trouver l’angle d’attaque idéal, il jaillit devant lui toutes griffes dehors. Ses coups furent précis, ils s’enfoncèrent profondément dans le thorax de l’adversaire... Mais ce dernier, plus vieux, plus aguerris eut suffisamment de force pour contre attaquer... Après avoir immobilisé son adversaire grâce à ses griffes, il ouvrit sa gueule pour assener une morsure fatale à son opposant. Il n’eut pas la force de prendre son envol pour chercher un autre adversaire, après ce dernier effort, il s’effondra lourdement... Personne ne sort indemne d’un combat contre un prince tyranide, pas même un autre prince.

Plus loin, les derniers essaims ailés de la flotte Ouroboros s’attaquaient aux zoanthropes synapses adverses, ainsi qu’aux rôdeurs. Si face à ces derniers le combat fut très équilibré, les synapses quant à elles périrent rapidement, leur protection psychique n’étant pas suffisante pour stopper les nombreux coups de pince.
Un carnifex sortit de son couvert pour arroser des guerriers tyranides de la flotte Ouroboros d’une pluie d’insectes carnivores ... Aucun n’y survécu, mais ce fut une bien courte victoire car les visiteurs avaient emmené avec eux une nouvelle créature conçu par l’esprit belliqueux de la ruche.
Un carnifex bien plus puissant, et plus vif chargea celui qui venait d’éliminer ses alliés. Contrairement au combats des princes, celui ci ne se solda pas par un match nul. La charge fut aussi brutale qu'efficace et la bête n’eut même pas le temps de toucher le sol avant de mourir.

Pendant que les guerriers tyranides de la flotte attaquante noyaient sous les tirs les genestealers adverses infiltrés, les autres stealers, leurs alliés, réduisaient à néant le réseau synaptique de la flotte mineure.
Il ne restait à celle-ci maintenant plus qu’un seul prince tyranide, lourdement blessé par les nombreux tirs qu’il avait dû encaisser. Celui-ci avait la lourde tâche de relayer l’esprit de la ruche à toute son armée.
C’était peine perdue, face à lui, une multitude de créatures s’avançaient, le « super » carnifex se dirigeait vers lui aussi, mais le prince mourut bien avant l’arrivée du lent molosse. Le nombre aura eu raison de lui. Le réseau synapse de la flotte mineure anéanti, l’Ouroboros put massacrer impunément les survivants désorientés... Un peu plus tard, de nouvelles tours capillaires reliées aux vaisseaux vivants du vainqueur proliférèrent... Et de nombreux voraces absorbèrent les restes des deux prince ailés ainsi que toutes les autres victimes.

La flotte Ouroboros allait maintenant se renforcer grâce au patrimoine génétique de ses victimes et allait pouvoir reprendre sa marche implacable vers Caladan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1ère journée : Selection naturelle, Tyranide vs Tyranide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Ligue 1 1ère journée (2015/2016)
» 2010-11: 1ère journée [09/10/10 > 29/10/10]
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire
» 1ère journée : Tirage au sort des matchs.
» 1ère journée : Tirage au sort des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 1ere session-
Sauter vers: