Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1ere Partie du vendredi 03/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

1ere Partie du vendredi 03/07 Empty
MessageSujet: 1ere Partie du vendredi 03/07   1ere Partie du vendredi 03/07 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:10

Les tyranides s'affrontent pour l'eugénisme de la race : 2500 pts de chaque côté avec l'objectif de détruire les synapses adverses. La fusion des adn des 2 flottes rendra l'espèce plus terribles encore...
1ere Partie du vendredi 03/07 Photo10

Sur Caladan, dans le secteur Sigma 3, les Orks tentent une percée face aux fortifications GI. Les chances sont minces, mais les orks ne sont pas très doués pour les statistiques... Face à la marée verte, les canons sont pointés et causent des dommages énormes. Mais les orks parviennent à franchir le rideau défensif, peu nombreux mais déterminés. Les forces de la Gimp devront traquer les survivants pour éviter toute menace sur ses arrières, et accessoirement protéger les pauvres humains sans défenses des raids de pillages. Petite surprise : 2 unités de terminators du chaos et un dreadnought s'invitent à la fête, visant aussi bien les orks que les chars de la Garde...
1ere Partie du vendredi 03/07 Getatt10

Dans un secteur supposé désert de Caladan, les forces du chaos aterrissent pour établir une base. Une unité de l'adeptus Arbites est présente près de la station d'épuration désaffectée. Le chaos se précipitent pour les annihiler avant qu'ils ne puissent donner l'alerte.
1ere Partie du vendredi 03/07 Getatt11

L'ordo Hereticus est dissimulé dans la forêt. Les soeurs de batailles et un inquisiteur tentent de repousser les unités de Khorne, mais se font rapidement éradiquer face à la puissance sanguinaire des Marines corrompus.
1ere Partie du vendredi 03/07 Getatt12

De la mare toxique surgissent des genestealers ! Tout le secteur est infecté par la présence Xenos. La panique se répand même aux unités de berserks qui préfèrent finalement battre en retraite.
1ere Partie du vendredi 03/07 Getatt13[size=18]

Merci à Babyboo pour ses photos prises avec son nouveau téléphone super High Tech digne d'un artefact de l'Adeptus Mechanicus.
Suite au prochain numéro... Vendredi 17/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2009

1ere Partie du vendredi 03/07 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Partie du vendredi 03/07   1ere Partie du vendredi 03/07 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:43

17 juillet c'est noté !
'Tain, j'pensais qu'il avait pris plus de tof, si j'avais su j'en aurais pris aussi. Smile

En tout cas, sympa pour l'instant la campagne, vivement la suite.
J'vais sans doute faire un petit résumé scénarisé de la bataille demain, je sais pas trop où le poster alors tu le déplacera où tu veux. ^^
Je créerais sans doute aussi un "héros" tyranide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyboo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

1ere Partie du vendredi 03/07 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Partie du vendredi 03/07   1ere Partie du vendredi 03/07 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

J'ai fait plus de photos mais l'appareil a rendu l'âme, du moins les piles :p
Mon héros sera créé ce week end, ce soir je vois Yann je lui parle pour le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Partie du vendredi 03/07 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Partie du vendredi 03/07   1ere Partie du vendredi 03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Partie du vendredi 03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée : Barrage, Orks vs Garde impériale
» 1ere partie : sélection naturelle
» Première partie : diplomatie
» Première partie : Barrage
» 5 eme partie du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Caladan :: Résumés des parties :: 1ere session-
Sauter vers: