Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 10 ans après

Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

10 ans après Empty
MessageSujet: 10 ans après   10 ans après Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:40

Dix années... Dix longues années se sont écoulées depuis l'incursion démoniaque aux portes de Kislev.

Des événements qui se sont produits ne restent que quelques rumeurs et témoignages de vieux fous qui en bavant hurlaient "j'y étais !"
Ce que l'on sait, c'est que la faille démoniaque s'est effondrée sur elle-même et que le buveux de sang a été détruit.
Serguei Popov, couvert de sang puant et de débris de cadavres nécrosés, retourna à Fort Rostov et prévint les forces impériales de la menace d'une invasion nordique en préparation : les récents événements ne firent que corroborer son témoignage.
Une force Impériale et naine retournèrent sur les lieux mais ne trouvèrent rien d'autres que des cadavres nains, elfes, et humains en putréfaction.
Pas de trace de Norgrim, ni d'Arka, ni d'Elon... Et le comte Busbachdorf avait lui aussi disparu apparemment en compagnie de Nastasia dont l'amour secret avait été révélé au grand jour.
Le comte Gregorio était  déçu de n'avoir pu concrétiser le mariage entre sa fille et Elon l'Elfe, et s'il semblait affecté par la disparition de sa fille, il était clair qu'il était plus préoccupé par sa position politique vacillante.


Le fort Rostov quasi détruit fut rebâti très rapidement et servit de base arrière pour des missions de reconnaissance en territoire Nordique. Des rumeurs disaient que face au manque de moyen alloués par l'Empire, Popov se servit de ses nouveaux pouvoirs nécromantiques pour utiliser les morts et reconstruire les remparts...


On venait de fêter le passage à l'an 2300. Festivité ? Oui, mais forcée, car les Kislévites savaient au fond d'eux même que la guerre n'allait pas tarder.
Dix ans... Dix ans depuis ces événements. On n'avait pas oublié et on se préparait à la guerre, l'inévitable guerre.
Les troupes chaotiques déferleront du Nord, un nom était déjà devenu synonyme de terreur et de massacre, Asavar Kul. Asavar qui avait fédéré les clans de barbares, pactisé avec les démons, rallié des monstres horribles et, comme une tumeur maligne, annonçait la mort de tout ce qui vit à Kislev.
Asavar était entouré de lieutenants et parmi eux, le pire et le plus maléfique, était un des héros disparu qui avait combattu le Grand Buveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
 
10 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne Battle 2016 :: Fluff Narratif-
Sauter vers: