Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dramatis Personae année 2300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Dramatis Personae année 2300   Sam 23 Avr - 11:54

Günter Friedrich Busbachdorf

Devient un Héros

Günter Friedrich Busbachdorf


M CC CT F E PV I A Cd


Equipement :
Règles spéciales :

Nastasia et Heinrich s'enfuient dans les bois en cours de bataille, la situation étant désespéré, les villageois sont tous mort sans que nous avons pu faire quelque chose, la victoire était impossible sans l'aide des autres troupes.. Les elfes commençaient à disparaître dans les bois, les nains tenaient mais Arka avait un comportement fort étrange... il ne bougeait plus et fixait avec une sorte d'adoration les hordes démoniaques, comme la dernière fois après le combat dans le village de Prashynia..
Moi Heinrich, ayant vu des soldats se pervertir aux forces obscures demanda à mon sergent de l'assassiner dans la mêlée.

Le reste des troupes nous rejoignit en forêt et nous prîmes la route vers kislev. Un poste de garde frontière devant nous était vide...
Je me dirigeait dans les bois pour scruter les alentours lorsqu'un coup de gourdin me frappa la nuque.
Je me réveilla attaché à un arbre, pendu ainsi par l'extrémité d'une de mes jambes mon calvaire allait durer 3 jours..
Au troisième jour, quelqu'un s'avança vers mon tronc mais il était dissimulé par la brume,

"Bonjour guerrier, tu n'es pas un brave, tu as abandonné tes camarades au combat et ainsi tu te refuses les portes du Valhalla"
Je n'avais plus de force pour comprendre ce discours sans pouvoir y répondre tout de même
"Moi Gr'ødin te permet de racheter ce droit si tu meurs au combat de façon honorable"

Heinrich fut considéré comme un prisonnier politique pendant 10 longues années dans les contrées froides du nord permettant ainsi à Gr'ødin d'en apprendre plus sur l'empire et les peuples du vieux monde. Le statut d'Heinrich lui conférait liberté tout de même mais en contrepartie il a du renoncer à Sigmar. Il était captif de cette mystérieuse tribu mais petit à petit, Heinrich en vint à devenir le bras droit de Grodin, vieillissant...

Nastasia avait disparu, profonde blessure pour Heinrich mais espoir un jour de la retrouver, car Grodin lui avait certifié qu'elle avait réussi à s'échapper.

Un jour, Grodin convoqua Heinrich : Asavar Kul exige que notre tribu soit représentée au tournoi de la Plaine du Sang. Tu prendras nos meilleurs guerriers avec toi, et tu devras vaincre tes adversaires pour devenir un des lieutenant d'Asavar. Va et combat bien, sort victorieux, car l'honneur de notre tribu est en jeu. Si tu me déçois, espère mourir au combat car moi, Grodin, te fera connaître bien pire que la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2300   Sam 23 Avr - 12:05

Norgrim le Borgne

Devient un héros
M CC CT F E PV I A CD                                                    


Equipement: .
Règles spéciales:
Dieu tétulaire Mauvais: Hashut le Destructeur , le père des ténèbres.

Norgrim avait été blessé par le sorcier de Tzeentch, mais d'un revers de son arme, il réussit à trancher un bras du magicien et à profondément enfoncer son arme dans son flanc. Le sorcier, vacillant, éclata d'un rire diabolique :
" tu es fort, petit guerrier, tu servira bien mon maître. Dans un éclair bleuté, le sorcier explosa. Le souffle anéanti les soldats de Norgrim et celui-ci fut projeté à terre, son arme et son armure pulvérisé. Dans le cratère creusé par la déflagration, un livre était posé, couvert de gravats et de poussière. Ce livre semblait vieux de plusieurs siècles, mais n'avait pas souffert de l'explosion cependant. Sans doute était-il magique ?
Norgrim le ramassa en titubant : sur ses pages, des dessins et des formules permettant de forger des armes et des armures arcaniques et magiques. Température de fusion de métaux, technique de frappe du métal, incantation permettant de durcir et enflammer le métal, schéma de fabrication d'arme de siège effroyable...
Norgrim n'en croyait pas ses yeux, c'était une mine de connaissance d'une valeur inestimable...
Derrière lui, les soldats de l'Empire relevaient leurs blessés et achevaient les ennemis.
Il était seul, seul nain vivant sur le champ de bataille... Il pouvait retourner au sud avec les hommes, mais une force invisible l'incitait à tourner le dos, et à partir vers les montagnes du nord...

Une décennie s'écoula que Norgrim mit à profit pour lire les secrets du livre, et comprendre les techniques mystiques qu'il renfermait. Norgrim fut capturé par des nains sombres dans les montagnes du Nord. Il fut réduit en esclavage et torturé, mais son maître découvrit rapidement ses talents de forgeron, et l'employa à son service.
Petit à petit, Norgrim devint célèbre dans la communauté naine qui l'avait fait prisonnier, et plusieurs fois son propriétaire se vit offrir des montagnes de richesse pour vendre son esclave si doué.
Mais Norgrim avait secrètement forgé une dague magique. Et un jour où il présenta à son mâitre le fruit de son labeur, Norgrim lui transperça le crâne de sa dague. Il tua alors ses gardes du corps, armé de sa petite lame si ridicule face aux haches de ses adversaires, mais le métal de sa dague était si dur qu'il parvint sans mal à percer les armures et les boucliers des gardes et à les tuer l'un après l'autre.
Cet exploit fut répandu comme une trainée de poudre dans la cité des Nains Sombres.
Norgrim prit le contrôle de la forge de son maître, et avec les richesses accumulés par ce dernier, se paya une armée de gardes qui lui permit rapidement de devenir le seigneur de la cité, tuant ou soudoyant tout ceux qui s'opposait à lui.

Un jour, une missive lui parvin, signée par Asavar Kul, le Seigneux du Chaos aui avait rassemblé toutes les tributs du nord de Kislev pour marcher sur l'Empire et le réduire à feu et à sang. Asavar avait besoin d'armes, mais aussi de guerriers. Il lui promis gloire et richesse si Norgrim parvenait à gagner le tournoi de la Plaine de Sang...




Dernière édition par childerick le Sam 23 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2300   Sam 23 Avr - 12:19

Arka, la Mort pourpre

M CC CT F E PV I A CD
4 7 3 5 4 2 6 4 8

Equipement: Arme de base, Armure du chaos , Bouclier , marque de Khorne
Règles spéciales: L'oeil des dieux
Dieu vénéré : Khorne

Arka, couvert de sang, faisait face aux démons de Khorne aux cotés des soldats du comte Heinrich Busbachdorf.
Une voix résonnait à nouveau dans sa tête : tue, mutile, brûle... du sang... du sang pour le dieu du sang...
Comme paralysé, Arka voyait les hordes démoniaques dépecer les nains de leurs griffes acérées. Le Grand Buveur sur l'autel du Chaos décapitait les villageois de Pradeshynia dans des gerbes de sang de toute beauté. Les équarisseurs aux prises avec les zombies de Serguei pulvérisait les corps des morts vivants et une pluie de glaires et de fragments d'organes retombait à des dizaines de mètres autour des flaques de sang chaud et écarlate... Quelle merveille !!!

Arka s'effondra. Frappé par le sergent de Busbachdorf qui avait abattu son marteau de guerre sur sa nuque, Arka perdit conscience...

Etait-ce un rêve ou une étincelle de conscience ? Mais il vit le Grand Buveur se diriger vers lui. Au lieu de l'achever d'un coup de sa hache monumentale, le Démon se baissa et ramassa son corps brisé.
D'un bond prodigieux, le démon déploya ses ailes et s'envola vers l'autel où la faille démoniaque commençait à s'effondrer.
Arka sombra à nouveau dans l'inconscience. Tout ce qu'il vit encore autour de lui était rouge sang...

10 ans plus tard, Arka était méconnaissable. Revêtu d'une armure d'un rouge écarlate, une icone de Khorne marqué au fer rouge sur le front, il était devenu l'un des meilleurs combattants et massacrait tout ce qu'il trouvait sur son chemin, au nom de Khorne.

Asavar Kul en personne vint le trouver et le convoqua lui et ses guerriers à participer au tournoi de la Plaine de Sang : le vainqueur prendrait part à la Grande Invasion et dirigerait l'un de ses osts de batailles. Une magnifique perspective pour Arka de moissonner et d'écraser encore plus de crânes.



Dernière édition par childerick le Mar 26 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2300   Sam 23 Avr - 12:32

Elon Numëal

Devient un héros


M CC CT  F E PV  I  A CD


Elon, ne voyant que la mort en face de lui, entouré de ses quelques compagnons d'armes et de son bien-aimé, décida de quitter le champs de bataille. Non, il n'était pas prêt à mourir, ni à voir mourir ses amis et surtout son amour de toujours Calil.
Il ordonna la retraite vers la lisière de la forêt, toute proche. Un rêve lui avait annoncé que le salut viendra de l'Arbre Ancien : rien ne semblait plus vrai désormais, dans le chaos de la bataille. Sur l'autel du Chaos, le Grand Buveur continuait à massacrer les villageois. Plus loin, deux silhouettes fuyait aussi les combats, Nastasia et Friedrich main dans la main. Tant mieux, Elon n'aimait pas Nastasia, ne voulait pas l'épouser et préférait de loin qu'elle finisse sa courte vie aux cotés d'un mâle de son espèce...

Soudain, face à lui, des elfes encapuchonnés surgirent des sous-bois et décochèrent une grêle de flèches sur les démons tout proche. Elon redoubla d'ardeur et fila dans les herbes hautes; son amoureux sur ses talons. Les Elfes des bois leur cria de passer entre les 2 souches de chênes qui venaient de jaillir du sol. Elon s'executa et quelle fut sa surprise quand dans un flash lumineux, il se retrouva face à une immense citadelle érigée dans un arbre gigantesque... L'arbre qu'il avait vu dans ses rêves...

Equipement:

Règles spéciales:

Dieu vénéré :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2300   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramatis Personae année 2300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider
» Dramatis Personae : ABYSSAL
» Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)
» DRAMATIS PERSONAE : DRAGON BLOODED
» Dramatis personae: Gotrek & Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne Battle 2016 :: Fluff Narratif-
Sauter vers: