Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dramatis Personae année 2290

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Dramatis Personae année 2290   Jeu 28 Jan - 15:47

Avant d'écrire le fluff de notre campagne, je souhaiterai que chaque participant  choisisse puis me donne :

- un profil de champion d'unité d'élite de son LA : il représentera son héros de campagne à ses débuts.
- son nom et son historique rapide en qqs lignes
- le nom de la divinité qui l'accompagnera tout au long de la campagne. Ce peut être un Dieu du Chaos pour les joueurs chaotiques, un dieu HE pour Aiolia, un dieu nain pour Hatebreeder, un dieu Impérial pour Pluskatnuss. Ses divinités seront susceptibles de changer si vos actions vous détournent vers le chaos ou si la rédemption vous fait renoncer aux bienfaits du chaos (et que vous y survivez !)


Dernière édition par childerick le Sam 23 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Pluskatnuss
Günter Friedrich Busbachdorf
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   Jeu 28 Jan - 22:04


Günter Friedrich Busbachdorf


Günter Friedrich Busbachdorf était âgé de seulement 23 ans lorsqu'il rejoignit les rangs des Joueurs d'épée. Jeune homme de taille moyenne, il aspirait à une carrière d'inventeur. Dès son jeune âge il remis en route l'horloge du Bourgmestre de Grubenstreich, petite bourgade au nord/est de Middenland, il était fasciné par tout les mécanismes complexes d'ingénieries. Son père était cependant rustre et choisi pour lui la voie militaire des Hallebardiers de Middenheim. "Traditions de famille" selon ses dires...
Il commença son entrainement au sein du Bataillon "Prinz Eugen" ou il découvrit un talent pour l'épée. Meilleur de sa promotion, l'Ancien Bourgmestre de Grubenstreich, se souvenant du jeune garçon le fit intégrer une troupe de joueurs d'épées.
Les soldats voués à rejoindre les rangs des joueurs d'épée sont choisis personnellement par les comtes électeurs au sein des troupes régulières les plus aguerries. Günter fit rapidement ses preuves, malgré les "punition de Kamarad" que lui infligeait les plus anciens.

Le jour de son intronisation, il prêta le serment et jura de ne jamais reculer face à l'ennemi.

"Für dem Kaiser und unser Gott Sigmar !"


Günter Friedrich Busbachdorf


M CC CT F  E PV  I  A Cd
4   4   3  3  3  1   3  2  8

Equipement : Arme lourde et Armure de plates complète
Règles spéciales : Tenace



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatebreeder
Norgrim le Borgne
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   Ven 29 Jan - 0:59

Norgrim le Borgne

Norgrim étais autrefois un jeune et fier membre de la garde personnelle du roi Kazador de Karak-Azul.
Brulé au visage pendant l'assaut du seigneur Orque Gorfang Rotgut sur le Pic de Fer, et perdant ainsi un oeil , Norgrim fut déclaré inapte de servir dans les rangs des marteliers.
Le jeune Nain défiguré aurais pu choisir de rejoindre les rangs des tueurs , mais il n'en fut pas ainsi.
Suite à ses actes héroique pendant la bataille, le roi Kazador lui même, décida que Norgrim rejoigne les Brise Fer de Karak Azul. Son honneur étais sauf.
Dans les tréfonds des montagnes , Norgrim appris à se battre dans la pénombre , la ou sa vision jouais peu.
Et en seulement 5 ans , le régiment des Marteaux-Nocturnes avais un nouveau Barbe de Fer : Norgrim le Borgne.
La saga de Norgrim ne faisais que débuter....

Norgrim le Borgne

M CC CT F E PV I A CD                                                    
3   5   3 4 4  1  2 2 10


Equipement: Arme de base , Armure de gromril , Bouclier , Grenades à cendrée.
Règles spéciales: Implacable , Résolu , Mur de boucliers en gromril , Rancunes ancestrales.
Dieu tétulaire Bon: Grimnir , Dieu Nain de la guerre.
Dieu tétulaire Mauvais: Hashut le Destructeur , le père des ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   Mer 24 Fév - 3:00

Arka, la Mort pourpre

Certains guerriers sont si violents qu'ils en effraient même leurs compagnons d'armes. C'était le cas d'Arka, soldat des forces de l'Empire. Si ses prouesses au combat leur offraient souvent la victoire, ses méthodes étaient désapprouvés par ses pairs.
Avec le temps, et surtout à force que sa violence soit freinée par ses acolytes, il finit par se tourner vers des horizons opposés à l'Ordre.
Khorne étant le seul Dieu en accord avec la soif de combat d'Arka... C'est tout naturellement vers lui qu'il se tourna.
Pour le Dieu du sang, le jeune guerrier commença alors a lacérer, éventrer et égorger dans toutes les contrées qu'il traversait.

Dorénavant, Arka n'aspire qu'au succès de Khorne et qu'importe son rôle... Il l'assurera à la perfection.
Maîtrisant la hache aussi bien que l'épée, il alterne entre ses armes favorites selon ses victimes. Contre les résistants nains et orques, il utilise sa hache alors qu'il privilégie son épée face aux plus rapides elfes et humains.
Si faire couler le sang n'a rien d'extraordinaire au sein des hosts de Khorne, c'est par la manière qu'Arka se démarque.
Quand Arka charge, il tient fermement son bouclier devant lui pour parer les projectiles ennemies... qui jamais ne l'ont atteint. Quand il baisse sa protection, c'est uniquement pour frapper fort et juste de sa hache ou de son épée, selon son arme de prédilection du moment.
Ses adversaires ne croisent donc son regard qu'une seule fois ; juste avant de mourir. Ceux qui l'ont vu combattre n'ont pu distinguer qu'une ombre furtive sous une pluie de sang... ce qui lui a valu le surnom de "Mort pourpre".
Arka n'est pour l'instant qu'une des milliers de lames qui se battent au nom de Khorne, seuls les dieux du chaos savent quelle place il occupera à l'avenir au sein des forces chaotiques.

M CC CT F E PV I A CD                                                    
4   5   3 4 4  1  5 3 8

Equipement: Arme de base, Armure du chaos , Bouclier , marque de Khorne
Règles spéciales: L'oeil des dieux
Dieu vénéré : Khorne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiolia



Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   Sam 27 Fév - 15:40

Elon Numëal

                     Elon, fils de Brimion de la prestigieuse dynastie Numëal, avait un avenir tout tracé. Il était destiné à recevoir le titre de Prince, comme tous les premiers nés masculin des grandes dynasties telle que la sienne. Pourtant une ombre planait au dessus cet avenir si évident. Elon n'aimait pas les femmes, ou plutôt, Elon aimait beaucoup les hommes. C'était le cas de Calil Hirelen, son valet, ainsi que de Faron Filiel avant lui, son cousin avec qui il découvrit ses goûts particuliers. Pourtant Elon devait rester discret sur sa relation avec Calil. Certes, l’homosexualité n'était pas aussi inacceptable chez les Elfes que chez les Hommes, loin de là, mais les choses étaient tout autres lorsqu'il s'agissait de familles occupant les hautes fonction dans la société elfique.

En effet depuis que les Hommes étaient apparus, les territoires elfes n'avaient fait que reculer et la population avait drastiquement diminué. Certaines familles Haut-elfes furent même obligées de s'allier avec des tribus d'Elfes Sylvains afin de subsister. C'était le cas de la lignée Numëal. Le pouvoir se transmettant par filiation depuis l'aube de la civilisation elfique, il était totalement inconcevable qu'un prince elfe ne puisse avoir de descendance. Elon le savait mais l'idée de jouer la comédie auprès d'une princesse elfe simplement pour assurer sa descendance lui était inconcevable.

Brimion son père finirait tôt ou tard par découvrir ses escapades nocturnes pour rejoindre son amant Calil. Aussi Elon lui demanda de rejoindre un régiment militaire afin de s'éloigner du cadre familial et des pressions incessante des prétendantes que lui présentait Brimion. Ce dernier n'adhéra à cette idée que lorsque Elon se lança dans un discours enflammé sur le sens du devoir d'un Prince, sur la nécessité de faire face aux agresseurs, qu'ils soit humains, nains ou autres et que sans formation militaire il ne se sentirait jamais digne d'un tel titre de noblesse. Son père, séduit par ses argument, fit entrer Elon parmi les Maitres des Épées, un régiment constitué d'elfes expérimentés et sages. Il accorda même à Elon d'emmener son valet Calil avec lui, afin de lui permettre de "ne pas avoir à gérer les banalités du quotidien et ne s'occuper que de la chose militaire"...



M CC CT  F E PV  I  A CD
5   6   4  3  3  1  5  2  8

Equipement: Arme lourde, Armure lourde

Règles spéciales: Frappe toujours en premier, Prouesses martiales, Tirs déviés, Valeur des Ages

Dieu vénéré : Isha, déesse Elfe de la fertilité, de la croissance, de la santé et de la vie. Déesse protectrice de la Maison Numëal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   Jeu 3 Mar - 19:10

Nastasia Gregoria

M CC CT  F  E  PV  I  A CD
4   3   3   3  3  2   3  1  8

Magicien niveau 1 du domaine de la Vie.


Fille d'Ivan Piotr Gregoria, Comte de Chebokov (à l'ouest, sur les côtes de Kislev), Nastasia reçu une éducation la prédestinant à devenir une noble dame de la cour de Praag. Douée pour l'art de l'écriture et de la musique, Nastasia était aussi belle que curieuse. Elle aimait s'aventurer dans le domaine de son père et s'émerveiller de la beauté de la faune et de la flore.
C'est ainsi qu'elle commença à s'intéresser à l'herboristerie, la médecine et petit à petit, à la magie du domaine de la vie.
Elles aspiraient à devenir une grande magicienne et à aider les malheureux du royaume de Kislev, notamment les blessés qui revenaient des frontières de Norsca.

Mais son père ne l'entendait pas de cette oreille : pour lui, peu importait le bonheur de sa fille ! Les nécessités politiques passeraient avant tout... Et il y avait beaucoup à gagner en influence en la mariant avec le meilleur parti.

C'est ainsi qu'Ivan convoqua divers prétendants afin de négocier le contrat de mariage, à son avantage bien entendu. Fin diplomate, Ivan Piotr Gregoria avait déjà tissé des alliances économique avec un Krak nain et acheminait du minerai par voie maritime et fluviale. Il était aussi en bonne relation avec des elfes ayant établi une colonie à la lisière de la forêt à l'est de Kislev et comptait parmi ses amis le vieux baron Busbachdorf de Middenheim avec qui il déjouait les raids des trolls au nord du pays.
Entre la richesse des nains, l'influence politique des elfes et la puissance militaire de l'Empire, le Comte Gregoria hésita longtemps... Mais il se décida finalement à marier sa fille au Prince Elfe Elon, fils de Brimion de la prestigieuse dynastie Numëal. Il espérait ainsi gagner en renommée et affermir sa place à la Cour de Praag en devenant l'interlocuteur privilégiée de la race Elfique à Kislev.

Nastasia était au fond du désespoir par ce mariage forcé : certes, le Prince Brimion n'était de loin pas un mauvais parti, et sa beauté n'égalait que sa galanterie, mais Nastasia avait secrètement offert son coeur à Günter Friedrich Busbachdorf, fils de l'ami de son père, qu'elle avait soigné à son retour de bataille face aux trolls de la Toundra.


Le jour des noces approchait, Nastasia devait se résigner, le Prince Elon lui-même ne semblait pas heureux.
Quoiqu'il en soit, une délégation d'honneur naine menée par Norgrim et un détachement de fantassin Impérial fut dépêché à Chebokov afin d'escorter les époux au palais de Praag. Günter Friedrich s'était débrouillé pour en prendre le commandement et être présent aux noces pour revoir une dernière fois sa bien-aimée...






http://maitre.du.monde.free.fr/Jdr/Warhammer/Kislev.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dramatis Personae année 2290   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramatis Personae année 2290
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider
» Dramatis Personae : ABYSSAL
» Dramatis Personae (présentation des personnages Dark Heresy)
» DRAMATIS PERSONAE : DRAGON BLOODED
» Dramatis personae: Gotrek & Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne Battle 2016 :: Fluff Narratif-
Sauter vers: