Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scenario 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Scenario 2   Mar 16 Juil - 14:13

Les hostilités ont désormais commencé et il ne s'agit plus maintenant d'intimider son concurrent, mais bien de l'abattre d'une balle entre les yeux.

Le GRO en a fait les frais en perdant une bonne partie de son stock, retardant de fait la pose des premiers rails. Les dirigeants de la GRO perdent de l'argent et du temps, et tentent d'y remédier en acquérant plusieurs chevaux qui serviront à constituer une ligne de ravitaillement rapide vers les chantiers.

Du coté du CUL, ça se présente bien mieux : les ouvriers ont une grande confiance dans leur employeur, celui-ci ayant tout fait pour leur assurer une excellente protection face à la tentative d'assassinat du GRO. Les premiers rails commencent à être posés et le travail avance bien. Néanmoins, un problème de taille s'annonce à l'horizon sous la forme de quelques amoncellements de roches qu'il serait trop complexe de contourner. Il va donc falloir les dynamiter.

Pendant ce temps, les hommes de mains de chaque faction profitent des $ durement gagnés pour gouter tous les whiskys des saloon de la ville. Evidemment, les deux bandes finissent par se croiser et le ton monte...

- Président Pluskatnuss vs Cyberhalfling : La bande armée du CUL doit partir en avant du chantier pour déposer la dynamite sur les amas rocheux. Une fois ceux-ci transformés en petits cailloux, les ouvriers pourront aisément poser les rails et plusieurs semaines de travail seront gagnées. Mais Ours Malicieux et sa tribu ne l'entendent pas de cette oreille et se prépare à décocher quelques flèches bien acérées sur les dynamiteurs : hors de question de tolérer un tel sacrilège, les pierres sacrées ne doivent pas être touchées par quiconque, et surtout par les mains poisseuses de visages pâles !

Scenar Hang em High avec quelques modifications :
> décors de plaines avec quelques rochers, arbustes etc et aucun batiment. A la place de la potence, mettez un cercle de pierre magique de Battle. Au centre, un jeton représentera le pain de dynamite.
> Le défenseur sera Pluskat, l'attaquant Cyberhalfling. On ignore les références aux innocent Bystanders.
> Au lieu de la pendaison, on met en scène l'explosion des roches. La dynamite explosera tour 10 et détruira automatiquement les amas rocheux (victoire de Pluskat). Les indiens devront arrêter la dynamite avant le fatidique tour 10, et disposeront pour cela de plusieurs possibilités : tirer sur la mèche avec une arme à feu (idem que shooting the rope, si ce n'est qu'un 1 fera exploser la dynamite) / couper la mèche (tout pareil que Cut the Rope mais en étant au contact du pain de dynamite). On ignore la méthode catch the hang man.




- Président Ouroboros 1 vs Childérick :
Scénar High Noon avec l'option duel. Ouro choisira son dueliste parmi ses choix de héros.



- Santander vs Dame du Lac : Au Titi Twister, le saloon le plus prisé de la ville, il n'est pas rare que les bagarres éclatent. Pour une partie de poker truquée, pour une fille de joie disputée ou tout simplement après quelques verres de trop... Ce soir là, avide de dépenser les $ difficilement gagnés durant la semaine passée, tout le monde se bouscule autour des tables. C'est là qu'un mexicain gras et suant trébuche et tombe les mains en avant sur la généreuse poitrine d'une des filles de la bande de Mary. Ni une ni deux, le malotrus est rejeté en arrière d'une gifle bien appuyée et s'effondre sur une table de poker, faisant voler les billets et les verres encore pleins. Et c'est parti pour une ambiance de folie au Titi Twister...
Scenar Bar-Room Brawl

A peaufiner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
Scenario 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario et déroulement des partie
» Scenario : "Pierre Gardienne"
» scenario star wars miniature
» (scenario) Operation Commando
» Une nuit sur le pic du hibou - Un scenario Delta Green - Vendredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne LOTOW 2013 :: Les scénarios-
Sauter vers: