Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Unfamous Basterds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: The Unfamous Basterds   Lun 15 Juil - 0:26

The Unfamous Basterds

Dave Adams est un trafiquant d'armes dont les affaires prospéraient il y a quelques années à Tijuana, une petite ville de Californie. Pendant des années, il y a vendu les meilleurs colts et fusils à tous ceux qui pouvaient le payer. Car Dave vendait sa marchandise à prix d'or, il pouvait se le permettre car il était le seul revendeur de la région. Pour couronner le tout, son monopole était appuyé par le soutien du vieux Kenyon Ellis, Shérif de la ville. Contre une poignée de dollars, Ellis fermait facilement les yeux.


Dave et Kate, le pistolero et sa femme fatale tenaient la ville d'une poigne de fer !

Mais un jour, un certain Mike Malone s'installa à Tijuana. Lui aussi était trafiquant d'armes, mais ses ambitions et ses moyens étaient bien plus grands que ceux de Dave Adams. En quelques semaines, il engagea tous les desperados qu'il pu et força Adams à s'en aller. Malone avait convaincu ses sbires de l'aider après leur avoir promis une distribution gratuite d'armes. Un coup brillant puisqu'avec ce gros investissement, il chasserait son seul concurrent pour pouvoir ensuite régner seul sur le commerce d'armes des environs.

Attaqué chez lui en pleine nuit, Dave quitta la ville avec sa compagne, Kate Maxwell. Dans leur fuite, ils furent suivi par le Shérif Ellis, démis de ses fonctions suite à un coup fourré de Malone. L'ancien représentant de l'ordre avait emmené avec lui deux acolytes, Ed Carter et Declan Smith, qui emmenèrent leurs compagnes Christina Lewis et Casey Jade.


Ed Carter, Declan Smith et Kenyon Ellis au fond. Christina Lewis et Casey Jade devant. Ces 5 là avaient instauré leur propre justice à Tijuana.

Adams et Ellis ruminaient leur défaite. Il ne voulait pas qu'on leur marche sur les pieds mais cette fois, la fuite était préférable. La bande s'exila dans le Nevada chez un vieil ami de Dave. Earl Michaels. Pendant que leurs camarades d'infortunes oubliaient leurs malheurs autour d'une partie de poker, Adams, Ellis et Michaels discutaient. C'est lors de cette conversation qu'ils baptisèrent leur bande "Les bâtards infâmes" et promirent de revenir en Californie pour faire mordre la poussière à Malone.

Earl Michaels vivait avec 3 filles qu'il avait recueillies suite au massacre d'un village par des indiens. Il avait entraîné celles-ci à la chasse et à l'élevage de bétail, si bien qu'elles y excellaient plus que n'importe quel cow-boy. Mais Earl en avait assez de cette vie, il proposa son aide à Adams et intégra la bande des bâtards.


Earl et ses filles, Eliza Jordan, Nikki Payton et Allie James 

La troupe reprit la route, non pas vers la Californie mais vers l'Arizona. Ellis y avait un vieil ami, Cannon Croft, qui avec ses hommes, dévalisaient tour-à-tour toutes les banques de l'état. La perspective de pouvoir vivre comme des rois au bord de l'océan à Tijuana suffit pour qu'ils grossissent encore le groupe.


Curtis Campbell, Cannon Croft, Isiah Jackson et Dwayne McBryant lors d'un de leurs nombreux braquages.

Mais la bande n'était pas encore assez armée et nombreuse pour inquiéter Malone et ses hommes. Earl Michaels avait entendu parler de la Golden Railroad Organisation dirigée par Mr Alpha. Il savait que celui-ci était confronté à de nombreux problèmes au Nouveau Mexique. Dave Adams rencontra le patron de la société et tous deux s’entendirent très vite. Adams était devenu son bras droit et décidait de toute la partie « stratégique » des plans de la G.R.O. Il engagea alors une bande de pillards mexicain grâce à l'argent de Mr Alpha.  Ensemble, les deux groupes de malfrats devront faire face au C.U.L, la société concurrente, ainsi qu'aux indiens hostiles des environs. Si le plan d'Adams fonctionnait, il obtiendrait assez d'argent pour engager les hommes nécessaires pour pouvoir rentrer en Californie et botter les fesses de Malone..


Kate est une vraie femme d'action, c'est souvent elle qui mène les attaques !


Dernière édition par Ouroboros le Lun 15 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouroboros

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: The Unfamous Basterds   Lun 15 Juil - 1:07

Rapport du scénario 1 :

Tout allait bien pour l'instant pour le G.R.O. Aucune embûche n'avait ralenti la construction du chemin de fer puisque les bâtards dissuadaient quiconque de le faire. Mais ce calme précédait la tempête. La bande s'était endormie sur ses lauriers tant elle pensait pouvoir intimider n'importe qui. Pendant que Dave Adams et ses hommes gardaient un entrepôt de matériel ferroviaire, ils furent assaillis en pleine nuit ! Trop fiers, ils n'avaient pas prévu qu'on les attaquerait.

Des coups de feu réveillèrent Adams qui s'empressa d'aller voir ce qu'il se tramait. Il se posta à une fenêtre avec Kenyon Ellis, déjà sur place. Les deux hommes n'en croyaient par leurs yeux, une bande de femmes armées les attaquaient ! Dans l'obscurité, très peu de balles faisaient mouche et la fusillade demeura stérile pendant de longues minutes. Dwayne McBryant débloqua la situation en prenant les assaillants à revers. Avec d'autres hommes, ils étaient restés à l'écart de l'entrepôt et vinrent alors à cheval pour resserrer l'étau sur les femmes, sans aucun doute sous les ordres du C.U.L !

McBryant en abattit une du haut de son cheval mais la riposte des autres fut violente. Chanceux, il fut sauvé par le cou de son cheval qui encaissa pour lui une blessure qui aurait dû s'avérer mortelle. Il s'enfuit alors en laissant derrière lui la carcasse de son canasson. Deux des filles qui travaillaient pour lui étaient restées en retrait. En pleine bataille, une balle perdue d'une d'elle trouva la tête de l'autre... La tireuse du dimanche se fit ensuite éliminée par ses ennemies.

Kate Maxwell rôdait à cheval dans les alentours lors de l'assaut. Quand elle voulut venir en aide à ses amis, elle chuta de sa monture après une énième attaque des filles du C.U.L ! La bête se sauva et Kate eut toutes les peines du monde à rejoindre l'entrepôt pour se mettre à l'abris.

Pendant ce temps, Earl Michaels avait quitté ses camarades pour attaquer une cavalière qui s'approchait dangereusement avec de la dynamite. Une fois de plus, c'est le destrier qui périt pendant que celle qui le montait continuait de courir vers l'entrepôt, un bâton de dynamite allumé dans ses mains !
Mais Dave Adams choisit cet instant précis pour sortir. Le pistolero l'arrêta d'une seule balle ! Une seconde servant à éteindre à distance, la mèche de l'explosif !
Mais le chef des bâtards était maintenant seul dehors et se fit vite encercler par l'ennemi. Declan Smith voulut lui prêter main forte et sauta d'une fenêtre pour le rejoindre... pour finalement se blesser et stopper son élan d’héroïsme.

Ed Carter et Kate Maxwell libérèrent alors la route pour leur chef en tuant deux cow-girls ! Mais il en arrivait d'autre et Adams ordonna le repli.

Les infâmes bâtards se sont fait humilier cette nuit mais cette bataille n'était que la première. La vengeance sera terrible puisque la prochaine fois, ce seront eux qui attaqueront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Unfamous Basterds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inglourious Basterds - Quentin Tarantino
» In Glorious Basterds.
» [Fiche] gladouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne LOTOW 2013 :: Vos Bandes-
Sauter vers: