Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le ranch des Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Le ranch des Stanford   Jeu 4 Juil - 5:31

Joseph Stanford exploite un bout de terrain à l'extérieure de la ville, aidé de ses deux fils, Stanley et Richard. La famille a acquis une certaine renommée par la qualité de son cheptel bovin. Les bêtes sont en effet en très bonne santé, pleine de vitalité, et fournissent une viande excellente à défaut de servir de bêtes de somme ou d'attraction pour les rodéos...
Stanley est le digne successeur de son père : rude, acharné à la tâche et au caractère de chien, les employés ont appris à faire profil bas et à obéir aux ordres même s'il s'agit d'aller chercher une bête égarée en pleine tempête.
Richard, surnommé Ricky, passe pour un attardé en revanche : tout le temps plongé dans ses bandes dessinées à suivre les avantures de Billy the Kid, de Davy Crocket et autres héros adulés par les enfants.
Évidemment, Joseph passe ses journées à hurler contre son fils fainéant, ce qui ne manque pas de causer l'hilarité des autres cow boys.

[img][/img]
Joseph Stanford au centre, accompagné de Stanley et Richard.
Parmi ceux-ci, un seul n'a jamais rit : solitaire, édenté et constamment saoul, Peter Mboma apprécie le jeune Ricky et écoute souvent le soir, au coin du feu, les histoires des légendes du far west.
Peter, lui aussi, pourrait raconter son histoire dans un roman : issu d'une famille Nigériane, déportée au XVIIe vers ce qui allait devenir les USA, ses aïeux travaillerent comme esclaves en remplacement des indiens massacrés. C'est en fuyant un maître sadique que Peter et son père se réfugièrent au Nouveau Mexique, se cachant dans les grottes des hautes plaines.
Et c'est dans une grotte que Joseph Stanford trouva Peter, serrant contre lui son père décédé, le corps bouffi et nécrosé des suites de multiples morsures de serpents. Suite à ce drame, Peter bien que compétent et travailleur, a toujours été considéré comme une personne inquiétante : il aurait résisté au poison des serpents grâce à un rituel vaudoo, il serait d'ailleurs déjà mort et tromperait son entourage en buvant des quantité invraisemblable de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campagne40k.forumactif.org
 
Le ranch des Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 058 : L'énigme de Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: Campagne LOTOW 2013 :: Vos Bandes-
Sauter vers: