Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ordre prioritaire

Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

Ordre prioritaire Empty
MessageSujet: Ordre prioritaire   Ordre prioritaire Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

Destinataire : Général John R.Taggart
Objet : Prise de position sur Caladan en secteur Magellan
Priorité : Impératif conventionnel

Par la présente j'ai l'honneur de vous informer de votre nouvelle assignation en secteur Magellan [Segmentum Obscurus].
Vos forces se positionneront sur Caladan : Informations complémentaires

Une fois débarqué, vous collaborerez avec les autorités locales, notamment Padysha Shaddam IV, gouverneur planétaire.

L'ennemi est classé Xenos Biologis de classe orkoïde. Sa présence semble d'origine récente suite au crash d'un vaisseau-cargo type javelot. Celui-ci aurait connu des avaries sévères après un raid de pirates Eldars. Aucune présence Eldar n'a été depuis signalé.
Les forces de défenses planétaires sur Caladan sont bien en place et capables de contenir la menace. Vos forces sont requises pour éradiquer la menade définitivement. Le conflit sera donc facile et bref : je compte sur votre sens tactique pour cela.

Je ne vous cache pas que les querelles rapportées entre les éléments des régiments Death Korps et Cadian sont intolérables. Cette mission leur fera comprendre qu'une coopération est vitale. Ne les ménagez pas : rien de tels que le feu de l'action pour discipliner les troupes.

Je laisse le soin aux autorités locales de vous présenter le briefing de l'opération.

Seigneur Commandeur Erik Childerh
Responsable segmuntum Obscurus Departemento Munitorium
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
 
Ordre prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background Gimp-
Sauter vers: