Campagne Gardiens Du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Gardiens Du Rêve

Pour les campagnes de l'association des Gardiens du Rêve de Sarreguemines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
childerick
Admin



Messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2009

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:16

TOP SECRET, à garder confidentiel pour une partie plus fun

L'oeil... L'oeil s'ouvre, un iris de flamme... Dans ton esprit, la vision se fait plus nette... Tu vois... TU VOIS !

A travers l'espace, tu vois une terre bleue. Des océans. Des forêts. Des champs.
Sur cette planète, une lumière. Une lumière psychique. Une lumière qui balaie la galaxie comme le rayon d'un phare au milieu de la nuit.
Et vers cette lumière se dirige une horreur sans nom : comme des insectes attirés par une lampe, tu vois un essaim gigantesque de betes, de créatures de cauchemar, si terribles que même les Dieux du Warp les craignent...

Les tyranides !

Tu te réveilles en sueur. Tes visions sont de plus en plus fortes et de plus en plus douloureuses depuis ta défaite sur IV Ambus. Les Dieux du Warp t'ont-ils punis ? Ou au contraire est-ce une bénédiction ?
Commandant d'un bataillon renégat, tu as ravagé nombre de mondes et as gagné les faveurs des Dieux du Warp. Même Khorne semble-t-avoir remarqué...
Mais ta cuisante défaite face aux Ultramarines du monde Forge IV Ambus a faillit te couter la vie. Il faut que tu te fasses pardonner, que tu prouves que ta gloire n'est pas passée mais devant toi. Que tu metes à genoux des mondes, des galaxies entières au nom du Chaos !

Ta vision était claire : sur Caladan, un monde agricole et océanique, existe un psycker puissant qui attire une flotte ruche tyranide par ses appels psychiques. Pourquoi ? Tu ne le sais pas et tu t'en moques ! Ce que tu sais, c'est qu'en capturant ce psycker et en l'asservissant, tu seras capable d'attirer cette flotte ruche tyranide sur n'importe quel monde. Tu seras capable de déchainer le cataclysme tyranide sur une galaxie entière, de regarder les forces de l'impérium mourir sous une avalanche de griffes et de crocs... et de profiter du chaos engendré pour annexer les mondes voisins alors affaiblis...


Pour t'approcher de Caladan discrètement, tu as capturé un cargo de commerce inter-stellaire. Quelques opérations de reconnaissance et d'infiltration t'ont permis de découvrir que le psycker en question est en fait le gouverneur planétaire lui-même : Padisha Shaddam IV. Ce ne sera pas une mince affaire que de le capturer, mais tu as déjà réalisé des exploits plus difficiles...
Peut-être que tu pourras utiliser la petite tribut d'orks qui occupe le Nord-Est du continent pour affaiblir les défenses planétaires avant un débarquement en masse de tes propres troupes ?
Ou alors vaut-il mieux attendre l'arrivée de la flotte ruche tyranide, et profiter du désordre et du chaos pour frapper un coup rapide et précis et capturer Padisha à ce moment-là ?

Les Dieux du Chaos te laissent agir à ta guise mais une chose est certaine : ils n'excuseront certainement pas une seconde défaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://campagne40k.forum2jeux.com
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique
» Historique Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Gardiens Du Rêve  :: La campagne 2010 :: Background SM Chaos-
Sauter vers: